Alors, pour la fabrication du corps, on voulait éviter de faire des moules pour une question de temps et d'argent (et aussi un peux de manque d'expérimentation en moulage grand format j'avoue...

Il est en 2 parties et se divise au niveau du bassin, on a fait un espèce de cube au sommet de la partie inférieur sur lequel on viens emboiter le tronc !
Pour les mains, même procédé que sur le reste du corps, mis à part que j'ai sculpté le gros des détails en papier mâché (pq) qu'on a ensuite recouvert de résine pure (sans fibre de verre cette fois pour avoir plus de facilité a poncer...)
Les griffes, (ainsi que les dents) sont sculptées en mousse (dure) et recouvertes de "metal plastic" (pâte avec durcisseur pour réparer les carrosseries) et poncé au dremel pour faire les détails ...
La fourrure (synthétique qui s'achète au mettre) est collée avec de la colle de contacte... et on a rajouté sur certains endroits des cheveux synthétiques plus long (dessous des bras et tête) pour donné un effet moins "peluche".
Comme dit plus haut, il reste le salissage des poils à faire... je pense qu'on va faire ca avec des pulvérisations de lavis acrylique et un peux de latex pour faire des morceaux par endroit... ^^
Voilou !