costume extra T

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Re: costume extra T

Messagepar Walkyrie » Mar 23 Nov 2010 - 15:05

Bah moi je trouve le costume (pour le masque, tout a été dit :P ) vraiment pas mal, ça me fait penser aux poilus avec le grand manteau et tout le barda accroché dessus. Et pour les épaulettes, peut-être une distinction en fonction du grade ? En le voyant, j'ai l'impression qu'il est sergent, cet extraterrestre. Rescapé d'une guerre thermo-nucléaire globale sur sa planète d'origine ?
En tout cas beau boulot :D
Oui, nous regardons en l'air, les yeux fixés sur le ciel pour voir voler nos rêves, après tout...
Walkyrie

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Inscription: 16 Oct 2008
Localisation: la Réunion

Re: costume extra T

Messagepar mickey » Mar 01 Mar 2011 - 17:11

yeah super costume,j'aime beaucoup le look!!

pour l'épaulette suffit de regarder les trois quart de costume ou design post apo,et il y en a souvent comme ca! ^^
doctor steel for the world emperor!!
mickey

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 506
Inscription: 11 Nov 2007
Localisation: toulouse

Re: costume extra T

Messagepar Nover » Lun 07 Mar 2011 - 16:15

Tu aurais des photo non retoucher du sac a dos ?
Nover

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Inscription: 28 Sep 2009
Localisation: Paris

Re: costume extra T

Messagepar bishop » Lun 07 Mar 2011 - 17:56

Oui voila la seul que j'ai, avec juste l'aspirateur accroché ...a oui en faite pour les épaulettes je n'ai pas chercher a comprendre le pourquoi du comment ...elles sont là surtout pour le style rien de plus, car je trouver ca cool
Comme dit Walkyrie "ça me fait penser aux poilus avec le grand manteau" c'est exactement dans cette optique (ou période) là que je me suis diriger ...mais plutôt du coté allemand pour le coté méchant

<script src='http://img846.imageshack.us/shareable/?i=3184.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Re: costume extra T

Messagepar BILL » Mer 20 Juil 2011 - 23:25

Ça fonctionne très bien ! Rien de tel que la récupération d'objets que l'on détourne :wink:


Sujet remonté par bishop le Mer 20 Juil 2011 - 23:25.
BILL
Staff
 
Messages: 8780
Inscription: 16 Fév 2007

Précédente

Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités