robocop vs predator :fan film

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Re: robocop vs predator :fan film

Messagepar BILL » Sam 04 Avr 2009 - 1:31

Ta sculpture est bien partie, mais je crois que tu devrais la pousser encore un peu, et attendre avant de la mouler. Je crois que tu peux soigner davantage les textures, les plis, les détails des mandibules, etc. Regarde bien les images du film que tu trouveras et essaie d'aller plus loin dans la ressemblance : je suis sûr que tu peux arriver à faire une réplique encore plus fine.
C'est toujours bien de se laisser un peu de recul sur une sculpture (quelques jours sans la regarder) plutôt que de se précipiter et de mouler dans la foulée. On a un regard plus critique et on voit mieux les défauts. :wink:
BILL
Staff

Messagepar modelmaster » Sam 04 Avr 2009 - 9:14

tu as raison,le fait de reprendre le sculpture quelque jours apres permet de mieux voir les defauts
je vais continuer (en fait je croyais qu on etait dimanche et je parlais du week end prochain !!¨lol :oops: )
modelmaster

Messagepar modelmaster » Sam 11 Avr 2009 - 20:23

voici de nouvelle photos : :wink:

Image
Image
Image
modelmaster

Messagepar gouach » Dim 12 Avr 2009 - 11:20

ca rend bien tout ca!
gouach

Messagepar BILL » Lun 13 Avr 2009 - 0:12

Oui ! Nous avons hâte de voir le résultat !
BILL
Staff

Messagepar modelmaster » Mar 21 Avr 2009 - 12:46

voici les photo de la sequence travelling d hier ,avec l aide du cascadeur yves forestier

par contre sans autorisation de fermer la route ,c est super dangeureux avec le deport sur le coté (les camions en face arrive super vite !!!!!)

Image

Image

Image

Image

Image
modelmaster

Messagepar modelmaster » Lun 22 Juin 2009 - 15:05

une news moins joyeuse que d habitude:

pour la scène d'helicoptere de robocop vs predator
nous avons chercher une société d'helico sur lyon afin de nous permettre d effectuer nos prise de vue.

nous avions pris contacte avec azur hélicoptère,basé a l aéroport de bron.
comme nous n avons pas de budjet, nous avions vu avec un jeune pilote la possibillité d'un faire nos prise de vue en échange d un spot publicitaire sur leur société.l entrevue avait été trés sympathique
on avait la possibilité de redécorer l'helico ,un ecureil bleu,afin de le transformer en helicoptere de l OCP.

nous devions tourné prochainement.

or ce samedi ,cet helicoptere avec ce pilote s'est crashé dans l'ain tuant lout les occupants:

6 personnes du parc WALIBI+le pilote soit 7 personnes.

or quelque jours auparavant ,il nous avait proposé de venir avec eux toute la journée pour filmer l helico ,et ainsi faire des prise pour le film(style le rotor,gros plan sur les turbines,prise son...) et en profiter pour filmer une partie du spot publicitaire.

nous avons du annuler car nous etions pris ce week end (je me rapelle avoir reflechis longtemps pour desiter et venir quand meme avec l helico...mais finallement nous n etions pas avec eux)

quand j ai entendue la nouvelle je n y ai pas cru car en fait avec plusieurs amis du tournage ,nous etions benevole ce week end pour l'organisation d une manifestation sportive :"la traversée du Vercors"

nous étions en altitude et on recevais très mal la radio ,ainsi toute la journée nous n avions pas de nouvelles.

mais,coïncidence tragique ,le partenaire de robocop dans le film joué par mickael tournier est dans la vraie vie secouriste au parc walibi.
ainsi ce sont ces collègues de travaille ,amis et chef du parc qui on été tué ce samedi (mickael ne travaillai pas ce jour car lui aussi était bénévole avec nous)
j ai une pensé pour lui car il n est pas evident de gere ce genre d accident...

c 'est une nouvelle dure a encaisser car en plus de la perte d amis (j en connaissait certain),c'est aussi un choc pour les personne du tournage ,car cette scene d helico ,on l attendai tous ,et de voir que sans budjet on avait presque reussi a filmer nos envie ,cela nous parraissait incroyable.

j avoue qu a l'heure actuel, je ne sait plus si je garde cette scene dans le film ,ou si je change le scenario .....

mais comme on dis : the show must go on !

:( :(
modelmaster

Messagepar BILL » Lun 22 Juin 2009 - 20:21

Mon pauvre, je comprends que tu sois encore sous le choc. Quand on est confronté à une tragédie comme celle-là, on mesure encore mieux la chance que l'on a d'être tout simplement en vie et en bonne santé. Bien sûr, toutes les pensées de l'équipe d'ESI vont aux victimes de ce terrible accident, à leurs proches et à leurs amis.
BILL
Staff

Messagepar modelmaster » Lun 25 Jan 2010 - 15:18

bonjour tout le monde

le tournage a enfin repris!!!!
on est sur la dernière ligne droite

voici queque photo de la scene de nuit de ce samedi
une petite scene de clochard......

avant
Image

apres avoir eventrer toute les poubelles du quartier et décharger un camion entier de palette ,chariot, bidon.....du decors bien salissant ! :D

Image

Image

Image
toute l equipe de benevoles
Image

en esperant vite finir afin de vous montrer tout ca
:D
modelmaster

Messagepar Hudson » Lun 25 Jan 2010 - 17:31

Sa m'a l'air sympathique tout ça et surtout bonne continuation;)
Hudson

Messagepar Beowulf » Lun 25 Jan 2010 - 20:25

yeah ça a l'air bien cool cette prod! :D
Beowulf

Messagepar modelmaster » Mar 26 Jan 2010 - 14:38

voici quelque screenshot basse resolution non etalonés: :D

Image

Image

Image
modelmaster

Messagepar modelmaster » Mer 21 Juil 2010 - 23:59

quelque news du projet:

un ans après le crash de l'hélico , nous avons enfin trouver un autre hélico(toujours sans budget)
on a eu 5 min de vol pour faire tout nos plans....c'est hyper rapide ,j'ai eu l'impression que cela a durer 30 secondes :shock:

le souffle du rotors a failli faire envoler les partie du costume en résine du predator!!!(dans le betisier :lol: )

on a vraiment eu de la chance ,que le pilote et le chef de la base nous laissent redécorer l'helico avec nos stickers (comme valerie damido :)) )

en tout cas ca fait du bien que tout se soit bien passé sans accros....

des photos:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
modelmaster

Messagepar BILL » Jeu 22 Juil 2010 - 17:54

Sympa ! Ça devient une superproduction ! ;)
BILL
Staff

Messagepar Giu3232 » Lun 09 Aoû 2010 - 3:41

Félicitation c'est impressionnant. Le résultat va être super, j'ai hâte de voir ça :mrgreen:
Giu3232

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos réalisations