Merci pour ta réponse rapide ^^ !
Plastiline moi connaitre cette chose

J'ai déjà essayer mais jme suis vite heurter au souci de savoir quoi en faire une fois la sculpture fini ^^, ont m'a bien parler de moulage en résine ou autre mais j'ai pas encore ce genre de technique a mon actif, ou plutôt j'ai aucune idée de comment mi prendre
Pour l'argile, c'est de la terre cuite en gros nan ? Désoler pour mes ignorance ^^ , chui qu'un petit débutant dans le domaine j'espère bien pouvoir poster une créa assez vite, mais c'est pas pour aujourd'hui ^^
Plus important, L'argile que tu a utilisé c'est quel type ? (chui pas sur du thermes super technique que je viens d'employer ^^ ) une marque ou autre ?
On m'a parler d'argile qui sèche tout seul, mais est-ce que sa laisse le temps de pouvoir travaillé dessus ... ?
Sinon dans le cas présent tu vas en faire quoi après ? un moulage ? si tu pouvais m'expliquer sommairement le principe ?
Ps : Désoler pour les pavés que je te pond ^^ , mais j'ai soif de connaissance et les questions fuse dans ma tête je sais pas par ou commencer, en tout cas merci d'avance pour tes futur réponse, et merci pour le temp que tu m'aura consacré