Merci Tilleul, effectivement tu viens de soulever une critique néanmoins très intéressante, il y a peut-être aussi de ça.. je vais revisiter le maquillage, mais aussi ouvrir un livre d'anatomie pour voir ou converge ces veines pour plus de réalisme, j'ai hâte de voir le film pour pouvoir voir s'ils ont respecté toutes ses particularités sur les veine que tu viens de soulever.
Salut les amis !! Et voilà le dernier projet en date, "Anne Marie aux Morts" de Salah Dahoui, réalisation de 2 cagoules en lycra Multi-prothèses de Zombie 1er plan inspirées de Fulci Après 12 jours de nuit blanche et de batailles avec mon collabo Steve Jama voici les 2 perso
Merci Bill !! héhé oui effectivement mais je pense que cela a été fait sur le plateau. je reposte des photos de tournage, je trouve que dans leur élément ça leur donne du cachet en plus.
Oui gouach, nous avons passés de l'aclcote (séparateur) sur les deux bustes une fois la sculpture finie nous avons découpé au scalpel des parties du visage : joue, menton, nez. On a laissé tremper 6H dans de l'eau froide et séparé les pièces une a une. Nous les avons replacé sur les différentes prises d'empreintes de l'acteur ( joue avec joue etc ).Pour finir Overflows, moulages et tirages des différentes pièces.