mon orc! (WIP)

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

mon orc! (WIP)

Messagepar mickey » Sam 13 Fév 2010 - 18:48

hola les gens!!
bon le fait d'avoir fini mon super buste de Mr Jack m'a motiver a finir tout mes travaux qui traine dans mon atelier,et l'envie de maquiller et de refaire des prothèse me pousse a finir mon orc(qui commence a prendre la poussière:s)je crois pas avoir déjà montrer des photos ici donc j'en met des nouvelles au pire!^^

une prothèse faciale(sans le menton)qui sera tirer en mousse PU
un dentier complet
pi etre des oreilles si j'ai la motiv!^^

c'est dommage avec mon appareil photo,ca rend moins bien qu'en vrai,mais aller y critiquer moi!!^^
Fichiers joints
Pic 002.jpg
Pic 004.jpg
Pic 005.jpg
Pic 06.jpg
Pic 010.jpg
doctor steel for the world emperor!!
mickey

Re: mon orc! (WIP)

Messagepar BILL » Sam 13 Fév 2010 - 19:01

Bravo Mickey, c'est très bien parti ! Mon conseil: accentue l'expression du personnage (un air méchant) en jouant sur le froncement des sourcils et les rides d'expression. Tel qu'il est là, le personnage semble trop inerte. Autre suggestion: dans les parties lisses du visage, il faudrait qu'il y ait aussi quelques rides, veines en volume, etc, pour donner plus de vie. ;)
BILL
Staff

Re: mon orc! (WIP)

Messagepar mickey » Sam 13 Fév 2010 - 19:16

ouai c'est ce que je me suis dis en voyant les photos!:p

j'étais partie dans le style de celui que j'ai en avatar,et un autre qu'on voit dans le film,qui on l'air tout jeune avec une belle peau!:p

mais vu le coté double face,c'est vrai que ca fait tache!
doctor steel for the world emperor!!
mickey

Retourner vers Vos réalisations