Statues vivantes.

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Statues vivantes.

Messagepar Kit » Lun 29 Mar 2010 - 11:58

Hello à tous !
Voici une petite série de masque que j'ai crée et réalisé il ya quelques semaines pour un spectacle de rue (l'ouverture du carnaval de ma ville) :
Y en a 10 fait avec 2 modèles légèrement différents.
Donnez moi vos avis !

Image
Image
Kit

Re: Statues vivantes.

Messagepar BILL » Lun 29 Mar 2010 - 12:36

Très sympathique ! Comment se passait l'interaction entre les statues et les gens dans la rue ?
BILL
Staff

Messagepar gouach » Lun 29 Mar 2010 - 19:00

ouaw... ca en fait du boulot... tu pourrais nous detailler le moulage? le plan de joint passe au milieu de la couronne ce qui laisse une contre depouille enorme , j'aimerais savoir comment tu as geré ca....
gouach

Messagepar Kit » Mar 30 Mar 2010 - 11:24

En fait, y avait pas vraiment d'interaction direct avec le public, les statues réagissaient en fonction des dialogues d'autres personnages (un roi et sa court, dont une marionnette géante de bouffon :D )
qui se trouvaient sur une scène derrière elles.

Guach, pour le plan de joint, c'est vrai qui il avait une énorme contre dépouille... J'ai juste été obligé de détruire complètement les sculpture au démoulage... :?
J'aurais du faire un moule en plus de 2 parties mais pour gagner un peu de temps (j'ai commencé à sculpter 1 semaine avant le spectacle) j'ai choisi de faire un moule en
2 parties...
Au final je ne pense pas avoir gagné beaucoup de temps car j'ai du complètement refaire la sculpture pour le 2e moule... et j'ai mis pas mal de temps à vider tout l'argile
qui été resté coincé dans les moule (dans la barbe et la couronne surtout).
Kit

Messagepar Joone » Mer 31 Mar 2010 - 11:31

Salut, très chouette boulot, tu t es inspiré de quoi? ca me fait un peu pensé au " Roi et l oiseau".
bravo biz
Joone

Messagepar Kit » Jeu 01 Avr 2010 - 17:32

Salut Joone !
merci !

Ouais, c'est marrant j'ai pensé aussi au roi et l'oiseau en le faisant, mais je me suis pas directement inspiré de ca pourtant...
Je crois qu'inconsciemment j'ai du m'inspirer d' univers comme ceux de certains films de Terry Gilliam ...
Kit

Retourner vers Vos réalisations