Homme préhistorique, troll,nain .. Je sais pas vraiment

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Homme préhistorique, troll,nain .. Je sais pas vraiment

Messagepar Glorious Production » Sam 17 Avr 2010 - 19:50

Salut les amis !
Aujourd'hui, nouvelle sculpture, pour m'améliorer. Je suis partie de lifecast d'une personne ronde, donc, je ne pouvais pas faire de design style zombie, ou vampire ... Pour moi, un zombie ou un vampire a forcément un coté rachitique ... Donc voila, j'ai fais quelques dessins pour savoir qu'est-ce que j'allais faire. Et je suis arrivé a ça :) Je sais pas vraiment comment apellé "ça" ... Sa me fait penser a Gimli du Seigneur des Anneaux, mais en même temps a un homme de croc magnon, ou bien, de TRES LOIN, a un troll ... Bref, je sais pas vraiment. Mais j'aime bien le look qu'il a.
Pour le moment, la mise en forme est presque fini :D

Image

Image

Voila ;)
Glorious Production

Re: Homme préhistorique, troll,nain .. Je sais pas vraiment

Messagepar SURMULOT » Sam 17 Avr 2010 - 21:22

Salut Glorious

Les volumes sont là...y a plus qu'a taper dedans! Tu peux tres bien faire un vampire ou un zombie rond, ça changerais de ce qu'on vois d'habitude justement...ça peut etre interessant...ça peut meme etre une sorcière ronde avec sont poireaux :D
SURMULOT

Re: Homme préhistorique, troll,nain .. Je sais pas vraiment

Messagepar Glorious Production » Sam 17 Avr 2010 - 21:33

Bon ben je vais y réfléchir ^^ Mais c'est vrai que j'a comme image ( pour un zombie rond ) le zombie de Zombieland qui est très réussi mais qui a l'air très simple ( quelques pustules, beaucoup de maquillages = fards a alcool etc, et du sang ).
Glorious Production

Retourner vers Vos réalisations