Crêpes party qui dérape

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Crêpes party qui dérape

Messagepar vibroboy » Mar 21 Déc 2010 - 0:42

Salut!

J'ai participé à un court métrage entre potes hier, l'adaptation d'un fait divers ( ou fait d'hiver ) apparemment véridique (là aussi c'est plutôt very dick). Un jeune couple ayant la merveilleuse idée de s'adonner à la flute enchantée lors d'une crêpes party, monsieur faisant les sucreries et madame la gâterie. Arrive se qui devait arriver, le lancé de crêpe est loupé est s'ensuit une réaction en chaine qui entrainera les tourtereaux au urgence, un gland dans un sachet et une belle brulure doublée d'une arcade ouverte :lol: .

IMG_0196web.jpg
IMG_0196web.jpg (197.23 Kio) Vu 4724 fois

Pour l'engin, c'est un tirage en silicone d'une sculpture (ouais j'ai hésité à faire directement une prise d'empreinte, pourtant j'avais ce qu'il fallait sous la main... :arrow: ), maquillé au fard à alcool
La brulure est maquillée au fard à eau avec du tuplast de chez Kryolan pour les cloques. L'arcade ouverte est faite avec de la plastonat.

IMG_0283web.jpg
IMG_0283web.jpg (246.32 Kio) Vu 4724 fois

IMG_0284web.jpg
IMG_0284web.jpg (235.42 Kio) Vu 4724 fois

IMG_0288web.jpg
IMG_0288web.jpg (226.23 Kio) Vu 4724 fois

Voili voilou, j'espère vous avoir sensibilisé aux danger de certaines pratique d'un gout... douteux :wink:
vibroboy

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Inscription: 03 Oct 2008

Re: Crêpes party qui dérape

Messagepar BILL » Mar 21 Déc 2010 - 1:02

Bon, ben tu as publié la première photo "X" de ce site :wink: Le court métrage a l'air fun. Est-ce que dans la réalité, le monsieur a retouvé son métrage normal (si j'ose dire ?) :lol:
BILL
Staff
 
Messages: 8749
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Crêpes party qui dérape

Messagepar vibroboy » Mar 21 Déc 2010 - 1:15

:lol: trés subtil Bill! :lol: Je sais pas trop j'ai pas encore cherché à vérifier la véracité des faits et je ne connais pas le dénouement (si j'ose dire) de l'histoire!
vibroboy

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Inscription: 03 Oct 2008

Re: Crêpes party qui dérape

Messagepar joss roxor » Mer 22 Déc 2010 - 0:38

C'est une légende urbaine voyons. C'est peut-être ce couple qui on fait sécher leur caniche dans le micro-onde.
Mais bien sympa tes effets. Il fallait oser le sculpter le bout de viande ;)
joss roxor

 
Messages: 218
Inscription: 01 Juil 2008
Localisation: paris

Re: Crêpes party qui dérape

Messagepar gouach » Ven 24 Déc 2010 - 12:00

ben, j'espere bien que c'est un moulage....
:mrgreen:
gouach

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1114
Inscription: 26 Juil 2007
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités