neytiri taille reel

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

neytiri taille reel

Messagepar modelmaster » Dim 15 Mai 2011 - 19:37

bonjour a tous

voici les photos de la neytiri taille reel (3 m) que nous avons realisé pour l'expo :un oeil dans le cosmos ,lors de la foire de lyon
on a sculpter des bloc de mousse polystyrène extrudé et recouvert de résine epoxy puis poncer
le corps est en un pièce,tandis que la tête est sculpté en terre,moulé en silicone et tiré en resine polyester.

environ deux semaines de travail, dont deux jours pour la tête (sculpture +tirage+peinture)

equipe:kennocha baud,julien dumont,virginie michaud,farid necib,jeremy saint marie

Image

Image

Image

Image

Image
dans les couloirs de l atelier a 5h du mat!

Image
modelmaster

 
Messages: 68
Inscription: 09 Aoû 2008

Re: neytiri taille reel

Messagepar BILL » Dim 15 Mai 2011 - 21:47

Bravo les gars, vous vous êtes bien débrouillés vu le temps dont vous disposiez pour faire un personnage aussi complexe. J'imagine que si vous aviez eu plus de temps et plus de budget aussi, vous auriez pu travailler plus les nuances de peinture à l'aérographe, ou tenter des effets de résine semi-translucide pour avoir un rendu plus proche de celui du perso dans le film. Mais tel quel, dans l'expo, je suis sûr que votre Neytiri a dû avoir un joli succès :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8734
Inscription: 16 Fév 2007

Re: neytiri taille reel

Messagepar modelmaster » Mer 15 Juin 2011 - 9:32

merci bill (avec du retard!!)

c est sur qu avec plus de temps ,on aurai fait une pose plus dynamique ou une sculpture plus detailler ,
a la base je voulais la tirer avec une fine couche de silicone ransparant sur un noyau en epoxy.....mais pas assez de budget pour faire un moule...
modelmaster

 
Messages: 68
Inscription: 09 Aoû 2008


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron