Premiers pas ...

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Premiers pas ...

Messagepar B&M » Dim 30 Oct 2011 - 16:22

Bonjour à tous,

C'est la première fois que j'utilise de la plastiline et à vrai dire, c'est la première fois que j’essaye de véritablement sculpter quelque chose :oops: (un peu d'argile quand j'était gosse et quelques menu conversion de figurines en milliput).
Le projet étant de faire une bouche sortie du warp, donc plutôt chaotique et asymétrique, tiré en latex afin de la placer sur une arme de GN.

Image

Voila, toute suggestion ou critique est la bienvenue !
B&M

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Inscription: 12 Oct 2011
Localisation: Noisy le Grand

Re: Premiers pas ...

Messagepar BILL » Dim 30 Oct 2011 - 18:59

Pas mal ! Pourrais-tu nous en dire plus sur "le warp et l'arme" ? Pour les non-initiés, c'est un peu difficile de comprendre pour quel effet tu prépares cela :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8780
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Premiers pas ...

Messagepar B&M » Dim 30 Oct 2011 - 22:37

Et bien l'arme sera une orbe en mousse à lancer (une vingtaine de centimètres de diamètre) à thème chaotique, pour mages et autre couards.
Pour ce qui est de l'aspect global je pensait à un vortex (warp) dont sortirait la bouche, des yeux et autres appendices divers et avariés. :wink:
B&M

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Inscription: 12 Oct 2011
Localisation: Noisy le Grand

Re: Premiers pas ...

Messagepar gouach » Lun 31 Oct 2011 - 0:27

une orbe c'est spherique non?
parceque la vu que tu as scupté a plat tu risque de galerer lors de l'assemblage...
gouach

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1114
Inscription: 26 Juil 2007
Localisation: Bordeaux

Re: Premiers pas ...

Messagepar B&M » Lun 31 Oct 2011 - 9:43

Effectivement gouach je prie un peu pour que ca passe, surtout la partie droite qui sera surement plus raide.
Je pense combler les eventuels trou entre l' orbe et la bouche avec du latex epaissi au thyoxidant (pas sur de l'orthographe) et utiliser ce même latex pour les racords avec le bord en lui donnant grossierement un peu de texture avec un couteau.

Ps: priere de m'excuser des eventuelles fautes et absence d'accent je n'ai pas l'habitude de repondre avec mon portable ^^.
B&M

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Inscription: 12 Oct 2011
Localisation: Noisy le Grand


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités