Woman bust

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Woman bust

Messagepar 101ThorN101 » Sam 24 Mar 2012 - 22:21

Hello tous !!

Je suis sur plusieurs projets de sculptures en même temps :
le lieutenant Blueberry, le buste de femme et le pharaon qui vient juste d'être commencé.

Voici le buste de femme que je vais bientôt terminer. Il ne reste plus que la chevelure et d'autres détails.


woman bust esi 1.jpg
woman bust esi 1.jpg (235.02 Kio) Vu 3200 fois

En une photo c'est peu être pas évident de juger, l'ennui c'est qu'il faisait déjà sombre. Je compte en refaire.

Vos avis, critiques sont les bienvenues !!!

FX
101ThorN101

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Inscription: 20 Mai 2011
Localisation: Strasbourg

Re: Woman bust

Messagepar alienfactory » Sam 24 Mar 2012 - 22:29

Tu te débrouilles très bien ;) Tu comptes la mouler aussi ou c'est juste pour t'entrainer?
Juste une petite remarque, le sein gauche devrait être un peu plus haut que le droit, étant donné que l'épaule gauche est plus haute que la droite... :wink:
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Woman bust

Messagepar 101ThorN101 » Sam 24 Mar 2012 - 22:34

Merci beaucoup Gilles !!
Oui, je compte la mouler en silicone et la tirer en résine chargée de..... je ne sais pas trop quoi encore....
Pour le sein gauche, figure-toi que je me suis dit la même chose : que comme l'épaule est plus haute, le sein doit l'être aussi.
Cependant je pensais que c'était suffisamment haut... Tu penses que je dois encore le monter ??
Le truc c'est que il me faudrait des photos de ref pour voir comment la chair répond aux mouvements.

FX
101ThorN101

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Inscription: 20 Mai 2011
Localisation: Strasbourg


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités

cron