suckerfly

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

suckerfly

Messagepar briareos » Lun 01 Oct 2012 - 22:29

Bill dit que je dérange, alors bye.
Dernière édition par briareos le Mer 11 Sep 2013 - 18:45, édité 1 fois.
briareos

 

Re: suckerfly

Messagepar M.C. » Mar 02 Oct 2012 - 10:42

j'ai bien rigolé en voyant la vidéo... très ed wood !
M.C.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 251
Inscription: 10 Mai 2008

Re: suckerfly

Messagepar briareos » Mar 02 Oct 2012 - 11:12

M.C. a écrit:j'ai bien rigolé en voyant la vidéo... très ed wood !

et malgré la grosse ficelle, t'aurais vu les joueurs sautant à pied joint sur la bestiole et mettant des coups de cross dessus... :shock:

lorsqu'on est dans la nuit froide en extérieur, une arme à la main et seulement 2 points de vie sans possibilité de reloader en cas de game over, on ressent pas les trucages de la même façon que dans un fauteuil confortable avec un paquet de chips devant un jeu vidéo ou un nanard.

ceci dit comme dit plus haut, c'était beaucoup moins efficace ce trucage en plein jour.
briareos

 

Re: suckerfly

Messagepar BILL » Mar 02 Oct 2012 - 11:12

La scène de l'attaque du chat est insoutenable :lol:
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: suckerfly

Messagepar briareos » Mar 02 Oct 2012 - 22:28

"aucun animal n'a été maltraité lors du tournage de cette séquence." :)
briareos

 

Re: suckerfly

Messagepar briareos » Dim 07 Oct 2012 - 10:36

Bill dit que je dérange, alors bye.
Dernière édition par briareos le Mer 11 Sep 2013 - 18:46, édité 1 fois.
briareos

 

Re: suckerfly

Messagepar M.C. » Dim 07 Oct 2012 - 11:40

Un truc que je comprendrai jamais.... les adultes qui se déguisent....
M.C.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 251
Inscription: 10 Mai 2008

Re: suckerfly

Messagepar briareos » Dim 07 Oct 2012 - 15:02

M.C. a écrit:Un truc que je comprendrai jamais.... les adultes qui se déguisent....

dit le mec qui fabrique des "déguisement" prostétiques pour adultes à titre professionnel (et qui déguise des gens en zombies). :mrgreen:
plutot que "déguisement", mieux vaut parler de "costume", vu que les joueurs portent un costume qui correspond au role qu'ils jouent.

est-ce que tu sous entend que seul la présence d'une caméra justifie de porter un costume de scéne ? :|
briareos

 

Re: suckerfly

Messagepar ohbewan » Dim 07 Oct 2012 - 15:29

Pour une fois je serais plutôt d'accord avec Briareos ! :roll:
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: suckerfly

Messagepar M.C. » Dim 07 Oct 2012 - 16:04

est-ce que tu sous entend que seul la présence d'une caméra justifie de porter un costume de scéne ?

une caméra, un metteur en scene de théatre, un public.... oui !

après, se déguiser ou se costumer, si tu préfères, dans le priver ou pour "jouer" dans les bois à se tirer dessus ou se battre avec des épées en plastique par exemple, ouais j' ai du mal à comprendre quand on est adulte... je ne juge pas, je dis ce que je pense.

arrete quand même de te sentir agresser à chaque fois que l' on ne va pas dans ton sens....
M.C.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 251
Inscription: 10 Mai 2008

Re: suckerfly

Messagepar briareos » Dim 07 Oct 2012 - 18:14

mais qu'est ce que vous avez tous à dire que je suis agressif ? juste parce que je contre-argumente ? je suis obligé de faire semblant d'être d'accord et de mettre 3000 smiley :D pour passer pour un gentil ? :twisted:

il faut vraiment supprimer :| et :? de la barre des smileys, parce qu'en on les utilise, on est agressif... :roll:

dans les jeux de rôles grandeur nature, les autres joueurs sont les acteurs et le public à la fois. le metteur en scéne, c'est l'équipe orga qui a préparé le scénario, écris les rôles de chacun et déclenche régulièrement des effets spéciaux pour déclencher une nouvelle scéne et compliquer la situation (découverte d'un cadavre, attaque de zombie, attaque de suckerfly,...) 8)

il ya toujours des photos prisent pour garder un souvenir et même parfois des vidéo tournés (quand ce n'est pas trop anachronique avec l'univers).
Il y a d'ailleurs tous les ans , il y a un Festival du Film Court de GN
Il m'est d'ailleurs déjà arrivé que le tournage du film soit l'objectif de mon personnage et que je fasse le montage sur site en temps réel, notamment sur du milsim.

M.C. a écrit:après, se déguiser ou se costumer, si tu préfères, dans le priver ou pour "jouer" dans les bois à se tirer dessus ou se battre avec des épées en plastique

ce que tu décris est très réducteur : c'est ce qu'on appelle de la meule ... mais c'est un peu comme dire qu'un james bond, ce n'est que des scénes d'action. Il y a bien sur en général des personnages combattant, et ils se battent lorsque c'est nécessaire au scénario... mais il y a une bonne partie des joueurs qui n'ont pas d'armes, ou même s'ils ont des armes factices, il ne vont pas s'en servir.

dans une murder par exemple, Il y a un meurtre qui a été commis et on cherche le coupable dans l'assemblée... mais on ne se bat pas à priori.
Il est assez facile de déterminer si un jeu est orienté baston ou pas : il suffit de regarder les règles. S'il est très facile de faire mourrir un joueur, il n'y aura probablement pas beaucoup de combat : un GN dure 2 jour... aucun joueur n'a envie de mourir dans les 2 premières heures.

dans un milsim (une forme de GN ou on reconstitue des batailles historique ou imaginaire) il y a essentiellement des militaires, et ils passent leur temps à se battre pour remplir leur objectifs... mais ça n'empèche qu'il y a un scénario sous-jacent, et souvents quelques personnages non combattants.
un exemple de milsim que j'ai couvert comme journaliste "embeded"
http://youtu.be/Hu--XeML0R0
briareos

 

Re: suckerfly

Messagepar Glorious Production » Dim 07 Oct 2012 - 23:41

M.C. a écrit:après, se déguiser ou se costumer, si tu préfères, dans le priver ou pour "jouer" dans les bois à se tirer dessus ou se battre avec des épées en plastique par exemple, ouais j' ai du mal à comprendre quand on est adulte... je ne juge pas, je dis ce que je pense.


C'est d'une tristesse ... :roll: Où est passé ton âme d'enfant ?
C'est assez spécial de lire ça, venant d'un maquilleur FX.
:|
Glorious Production

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 565
Inscription: 01 Nov 2008
Localisation: France

Re: suckerfly

Messagepar M.C. » Lun 08 Oct 2012 - 8:18

C'est d'une tristesse ... Où est passé ton âme d'enfant ?
C'est assez spécial de lire ça, venant d'un maquilleur FX.


Euh...quel rapport avec les FX ? faut pas tout confondre les gars...

mon âme d' enfant ? quel rapport ? j' ai le droit de dire que me déguiser et jouer à la gueguerre c' est pas mon truc, non ?
M.C.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 251
Inscription: 10 Mai 2008

Re: suckerfly

Messagepar POP » Lun 08 Oct 2012 - 8:56

Glorious Production a écrit:C'est d'une tristesse ... :roll: Où est passé ton âme d'enfant ?
C'est assez spécial de lire ça, venant d'un maquilleur FX.
:|


Je ne vois pas bien le rapport Glorious ! Je dois dire que je suis d'accord avec MC, MAIS AUSSI avec Briareos :wink:
Je fabrique à longueur de journée, depuis plus de 20 ans, des maquillages spéciaux, et ça m'amuse toujours autant (sinon plus!), je crois donc être resté un grand enfant à ce niveau là. Mais je n'ai vraiment pas du tout envie de me déguiser le week end pour aller faire mumuse dans les bois avec des accessoires en carton pâte... Cela dit, comme l'explique Briareos, les GN sont certainement bien organisés, variés et très fun à faire si c'est ce que l'on aime.
Il y a pas mal de gens qui me regardent bizarrement quand ils apprennent que je peux passer 80 heures par semaine dans mon atelier pour fabriquer des cadavres en silicone ou des vieillissements! Donc après tout pourquoi ne pas participer à des GN?! Mais à nouveau Glorious, il ne faut pas tout mélanger!!
POP

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Inscription: 20 Déc 2008
Localisation: Paris

Re: suckerfly

Messagepar M.C. » Lun 08 Oct 2012 - 10:55

Completement d' accord avec POP !
M.C.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 251
Inscription: 10 Mai 2008

Suivante

Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités