mon buste rambo 1:1

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

mon buste rambo 1:1

Messagepar lyder » Lun 20 Mai 2013 - 16:00

bonjour

je viens de finir de peindre mon buste rambo III sculpté par chlouis , cheveux coller, yeux de verre , et malheureusement on vois mal sur les photos mais j'ai réussi a faire des gouttes de sueur ^^

Image

Image

Image

Image




alors il claque pas mon rambooooooooo !!! :)
lyder

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Inscription: 26 Aoû 2009

Re: mon buste rambo 1:1

Messagepar BILL » Lun 20 Mai 2013 - 21:56

Super job, et la ressemblance de face est excellente ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: mon buste rambo 1:1

Messagepar gouach » Lun 20 Mai 2013 - 22:06

oui, peut etre qu'il brille un peu trop.. tu nous donnerais des explications sur ton systeme d 'eclairage,
( je vais avoir besoin de mettre de la lumiere sous un truc bientot....)
merci
gouach

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1114
Inscription: 26 Juil 2007
Localisation: Bordeaux

Re: mon buste rambo 1:1

Messagepar briareos » Lun 20 Mai 2013 - 22:12

c'est ressemblant c'est sûr.

par contre l'effet brillant sur la barbe de 3 jours est pas optimal. et concernant les cheveux qui tombe sur les épaules, tu as hésité entre les sculpter+peindre et mettre une perruque ...et finalement tu as fait les 2 ?
briareos

 

Re: mon buste rambo 1:1

Messagepar lyder » Lun 20 Mai 2013 - 23:10

alors pour l'eclairage c'est juste des leds acheter a lidl ca ne sera pas la presentation final c'etais juste pour les photos , pour la chevelure malheureusement la sculpture etais avec et comme j'ai pas j'ai recouvert de meches , apres c'est un choix ^^
lyder

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Inscription: 26 Aoû 2009

Re: mon buste rambo 1:1

Messagepar M.C. » Mar 21 Mai 2013 - 16:23

La sculpture est assée réussie ! j' émets quelques reserves concernant la peinture. je ne sais pas si c' est la lumière qui écrase les couleurs, mais je trouve qu' il manque de contraste, de zones plus travaillées ce qui enlève le côté réaliste de la sculpture et les cheveux sont trop noirs
M.C.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 251
Inscription: 10 Mai 2008

Re: mon buste rambo 1:1

Messagepar ohbewan » Mer 22 Mai 2013 - 13:42

Euh, sans vouloir offenser personne, mais je suis le seul à trouver que ce n'est pas ressemblant du tout ? Enfin si, ça ressemble pas mal à Rambo, mais pas trop à Stallone.

Pour comparaison :
Image
Dernière édition par ohbewan le Mer 22 Mai 2013 - 18:35, édité 1 fois.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: mon buste rambo 1:1

Messagepar briareos » Mer 22 Mai 2013 - 14:27

tiens? entre rambo 1 et 3, il aurait pas fait de la chirurgie esthétique ? j'ai le souvenir d'un regard plus tombant, des paupière plus lourde et gonflées.
briareos

 

Re: mon buste rambo 1:1

Messagepar Oren » Mer 22 Mai 2013 - 14:50

Euh, sans vouloir offenser personne, mais je suis le seul à trouver que ce n'est pas ressemblant du tout ?



ça va ,exagère pas ,on reconnait quand même ,c'est sur c'est pas un tête en silicone ultra réaliste mais ça reste relativement ressemblant :wink:
Oren

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 356
Inscription: 20 Juil 2008
Localisation: PARIS

Re: mon buste rambo 1:1

Messagepar ohbewan » Mer 22 Mai 2013 - 16:00

Le bas du visage fonctionne assez bien, même s'il me semble que la ligne de mâchoire diffère un peu. En revanche c'est le haut du visage qui me dérange le plus et notamment le regard.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: mon buste rambo 1:1

Messagepar Oren » Mer 22 Mai 2013 - 17:22

les têtons sont peut être un peu petits :mrgreen:
Oren

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 356
Inscription: 20 Juil 2008
Localisation: PARIS

Re: mon buste rambo 1:1

Messagepar M.C. » Mer 22 Mai 2013 - 17:52

il faudrait le voir sans les cheveux et surtout avec une lumière naturelle
M.C.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 251
Inscription: 10 Mai 2008

Re: mon buste rambo 1:1

Messagepar lyder » Mer 22 Mai 2013 - 18:53

sans vouloir offenser personne, mais je suis le seul à trouver que ce n'est pas ressemblant du tout


euhhhhhhh c pas swarzi ?? lol non mais serieux j'accepte les critiques mon buste n'est pas parfait j'en suis contient mais dire que ca ressemble pas du tout c'est legerement de la critique gratuite a moin que Monsieur nous fait des realisations magnifique et encore meme un pro ne descenderai pas a ce point le buste ,mais bon faut pas poussez mamie dans les orties ^^
lyder

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Inscription: 26 Aoû 2009

Re: mon buste rambo 1:1

Messagepar BILL » Mer 22 Mai 2013 - 21:35

Obie, je trouve aussi que tu exagères : ce n'est peut-être pas un clonage parfait de Stallone, mais la ressemblance est vraiment bonne ! Et je dirais même très bonne pour un buste réalisé avec des moyens certainement limités, et par des non-professionnels. Bravo Chlouis et Lyder !
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: mon buste rambo 1:1

Messagepar nould » Mer 22 Mai 2013 - 22:36

Il est vraiment sympa ton buste. La seule légère différence que j'ai trouvé entre la photo et le buste et le front peut-être un peu haut. C'est vrai qu'on a l'habitude d'un Stallone avec un regard un peu tombant mais le resultat est nickel. Bravo.
nould

 
Messages: 16
Inscription: 22 Mai 2013

Suivante

Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron