Sculpture de Monkey :)

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Sculpture de Monkey :)

Messagepar kamsMad » Ven 23 Jan 2015 - 15:14

Hello tout le monde :)

J'ai commencé une sculpture de singe, première sculpture de tête entière que je fais..(et premier animal)
Bien évidemment elle n'est pas terminé.. Il y a bien sur des erreurs mais je demande des avis afin de m'orienter vers un meilleur résultat.
On m'a déjà dit que les yeux semblait trop humain donc je dois retravailler cela..
Merci de votre temps ;)

Kams.

Image
Image
kamsMad

 
Messages: 62
Inscription: 05 Avr 2011

Re: Sculpture de Monkey :)

Messagepar BILL » Ven 23 Jan 2015 - 22:36

Oui, il me semble que les yeux sont trop ouverts. La forme du museau semble un peu étrange aussi. Tu devrais recopier ces formes-là d'après une galerie de photos de chimpanzés : c'est indispensable pour obtenir un résultat réaliste :wink: Courage et continue comme ça ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8734
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Sculpture de Monkey :)

Messagepar kamsMad » Dim 25 Jan 2015 - 16:45

Merci bill :)
kamsMad

 
Messages: 62
Inscription: 05 Avr 2011

Re: Sculpture de Monkey :)

Messagepar 101ThorN101 » Dim 19 Juil 2015 - 14:30

Slt !
Avant de rentrer ds les détails essaies déjà de bien voir ou tu va et que tes premières masses globales soient justes et bien raffinées. Une fois que tu as ta base et que tu es satisfaite, tu peux attaquer des détails qui se resserrent etc. On part du plus grossier au plus détaillé.
Par ex sur ta sculpt j'ai l'impression que les zones osseuses (arcades, menton...) ne sont pas nettes, on ne sent pas la courbe de l'os. Mais ne t'inquiètes pas, c'est en pratiquant que ça va venir !Il faut savoir que pour bien bosser une pièce il faut mettre en adéquation 4 principes (après je peux en oublier héhé...) :
-Ê bien installé et travailler sur un support bien éclairé.
-Bosser avec de bonnes images de références.
-Travailler avec des outils avec lesquels on est a l'aise et qui nous facilite l'avancement.
-Ne pas précipiter le travail.

Allez continues c cool !!

FX
101ThorN101

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Inscription: 20 Mai 2011
Localisation: Strasbourg


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

cron