Videos humour cheval ! logiciels à utiliser ?

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Videos humour cheval ! logiciels à utiliser ?

Messagepar tybria » Sam 21 Mar 2015 - 10:07

Bonjour,

je post sur ce forum car je souhaiterais des conseils.

Je n'ai aucune formation de base, je me lance dans le montage de petite vidéos autour de l'équitation avec dérision.

Seulement parfois je me sens limitée, j'utilise pinnacle 18. mais tout le monde me parle de after effects.

Déjà si j'ai bien compris, ce logiciel ne sert que pour le montage vertical et que je devrais faire des aller retour entre 2 logiciels ? (un pour le montage, et after effects pour les retouches ou effets spéciaux)

ce truc coûte cher et je n'ai jamais utilisé aucun truc d'adobe. est-ce vraiment l'incontournable pour faire des retouches ? pcq on peut voir sur ma vidéo qu'a certains moments yen aurai eu besoin :D

merci pour vos retours

voici ma vidéo pour vous rendre compte du boulot à réaliser encore ;)

https://youtu.be/B16P15QtTfU
tybria

 
Messages: 1
Inscription: 21 Mar 2015

Re: Videos humour cheval ! logiciels à utiliser ?

Messagepar AAmiot » Ven 01 Mai 2015 - 9:14

Je vais faire une réponse ça peut servir à d'autres, si vous avez la prétention qu'un jour vous voulez devenir professionnel, dans un domaine genre le montage, ou les effets spécieux !?
Évitez les logiciels grand public, ou certain gratuit qui ne sont pas utilisé par des pro,
Les logiciels professionnel sont souvent disponible en version étude, ou même gratuit pour certain durée, donc formez vous dé le départ sur des logiciels professionnel et en-plus vous pouvez facilement trouver des tutoriels sur le net,

Ça fait très longtemps que je ne suis plus trop quel logiciel de montage est d'effets spécieux est d'actualité chez les professionnel !?
AAmiot

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Inscription: 23 Avr 2015
Localisation: Seine et Marne

Re: Videos humour cheval ! logiciels à utiliser ?

Messagepar gemythert » Mar 05 Mai 2015 - 7:54

il te toruve ton cheval dans quel dossier sur le PC
sinon , essaye en demarrant en mode sans echec et relance ton antivirus
coque samsung galaxy s6 etui samsung galaxy s6
gemythert

 
Messages: 3
Inscription: 04 Mai 2015

Re: Videos humour cheval ! logiciels à utiliser ?

Messagepar Mxprodstudio » Lun 08 Juin 2015 - 15:29

je modifie mon com. Car j'avais pas compris c' Était ta vidéo. En effet l'incrustation est visible.
Et dans ton cas Sony vegan pourrait être un bon compromis. Car c'est pas tout le monde qui manipule after effect sans avoir un peu d'expérience.
Mxprodstudio

 
Messages: 44
Inscription: 19 Nov 2012


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron