Araignée

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Araignée

Messagepar ClayBox » Jeu 26 Fév 2009 - 23:18

Toujours dans la ligné du Scoripon Voila L'araignée Pas tout a fait terminé..
Alors j'ai fabriqué la machine a poil grace au tuto qui circuliat sur le forum malheureusement sa ne marchai pas avec la taille et lepaisseur de mes poils du coup j'ai utiliser la veille technique du poil a poil ... moi qui voulai tricher c'est rapé.

Image

Image

Image
ClayBox

Re: Araignée

Messagepar BILL » Ven 27 Fév 2009 - 0:15

Très sympa ! C'est donc une araignée préhistorique ?
BILL
Staff

Messagepar ClayBox » Ven 27 Fév 2009 - 23:35

enfaite c'est lol une araignée soi disant préhistorique avec un céphalothorax plus gros que la normal ( croquis du focil) mais le focil a été démentis il y a peu de temps sa serait enfaite un scorpion de mer bref elle n'existe pas mais le musée la voulais quand même alors la voila.

Pour la réalisation contrairement a d'habitude , j'ai utiliser de la mousse extrudé et une foi poncé j'ai appliqué du gel coat dessus poncé, percée rajouté de la matière re-poncé etc ... et une fois la peinture et les pattes collé sa donne sa ...
Bon c un peu kitch mais la prochaine foi je posterai des photos d'autre chose ...

^^
ClayBox

Messagepar alienfactory » Sam 28 Fév 2009 - 8:59

En tout cas, belle bête, bravo ! :wink:
alienfactory
Correspondant

Messagepar bishop » Sam 28 Fév 2009 - 9:40

Oué sacré bestiole.... c'est toujours taille réel?
Même si ton araignée n'existe pas ,je pense qu'a cette époque une telle créature devait sans doute existé
Après perso j'aurai vue une variation de couleur dans le poilage,là je trouve le tout un peut trop uniforme...mais bon c'est du chipotage
que la création soit avec vous
bishop

Messagepar gouach » Dim 01 Mar 2009 - 15:38

:? désolé que la machine à poils ( le flocker?) n'ait pas fonctionné pour ton projet ...
pourtant à l'imats ca marchait plutot pas mal ( ils se limitaient a une longueur de poils de 12mm...) et les amateurs de trains electriques le font avec du faux gazon...
du coup, a quoi est du l'echec à ton avis?
gouach

Retourner vers Vos réalisations