zombie du BIFFF 2009

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

zombie du BIFFF 2009

Messagepar tromaboy » Sam 18 Juil 2009 - 19:16

Voici mon premier "vrai "maquillage faciale entièrement en silicone . Je l'ai réalisé à l'occasion du BIFFF à Bruxelles en + ou - 2h ( j'avais des tickets pour "la dernière maison sur la gauche " direct après:wink: )
Fichiers joints
rd2.jpg
rd2.jpg (34.69 Kio) Vu 4109 fois
rd.jpg
rd.jpg (34.39 Kio) Vu 4108 fois
Dernière édition par tromaboy le Lun 20 Juil 2009 - 15:27, édité 1 fois.
tromaboy

Re: zomblard du BIFFF

Messagepar Glorious Production » Sam 18 Juil 2009 - 23:17

Salut Tromaboy,
J'aimerais juste savoir, ceci est un masque ou un prothese ? Parce que quand je le vois comme ça, je n'ai pas l'impression que tu puisse "mimer" des expressions :?
Sinon, je vois pas trop ce que sa représente, un zombie ? A moins que Zomblard du BIFFF sois un personnage a part entière ???
Glorious Production

Messagepar tromaboy » Dim 19 Juil 2009 - 9:08

Slt , il s'agit d'un maquillage assez épais et peu mobile ( c'est un zombi aussi )car il était uniquement destiné a etre pris en photos .J'ai donc bien pus enfoncé ces yeux dans ses orbites.
tromaboy

Messagepar Glorious Production » Dim 19 Juil 2009 - 10:25

Okay :) Merci de ces précisions ! C'est pas mal, mais je pense que j'aurais rajouté un peu plus de couleur et accentué les détails mais je ne suis qu'amateur, demande a Laurent, je pense qu'il pourra t'aider mieux que moi.
Glorious Production

Retourner vers Vos réalisations