Ma première tête

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Ma première tête

Messagepar Myrmidon » Lun 10 Aoû 2009 - 10:37

Je suis en train d'entamer les détails, ce n'est pas encore finis...
Romain M.
Myrmidon

Re: Ma première tête

Messagepar Myrmidon » Lun 10 Aoû 2009 - 10:42

Arf désolé j'ai quelques soucis avec internet j'essaie de renvoyer la photo !
Fichiers joints
DSCN1784.jpg
DSCN1784.jpg (119.88 Kio) Vu 7045 fois
Romain M.
Myrmidon

Messagepar Myrmidon » Lun 10 Aoû 2009 - 17:56

Résultat final
Fichiers joints
DSCN1797esi.jpg
Romain M.
Myrmidon

Messagepar gozalbo » Lun 10 Aoû 2009 - 18:14

ouah, perso j'aime beaucoup ! la texture de la peau est vraiment belle.
on vois mal sur la photo finale, tu as gardé le côté un peu 'divergent' du regard qu'on voyait sur la premiere photo ? Je ne sais pas si c'est un effet de lumière, mais j'aime beaucoup, ça lui donne de l'intensité.
Et même question que pour celle de Laurent, elle est faite en quelle matière ? on dirait de l'argile :?:
gozalbo

Messagepar Boris » Lun 10 Aoû 2009 - 19:47

Ha ouais cool ! ça a de la gueule. pour une première tu t'en tires vraiment bien, manque un peu de structure et quelques problèmes de proportions( notament les yeux et les oreilles qui semblent immenses, après c'est peut-être un choix, que fait beaucoup d'entre nous, et moi le premier, c'est toujours plus facile de faire une créature qu'un humain réaliste, mais on aime bien les monstres ici :p )
on sent un peu l'inspi du tuto de Mark Alfrey, surtout dans les textures que tu as vraiment bien géré au passage, et je suis surpris de voir la vitesse à laquelle tu t'y est mis, j'ai qu'une chose à dire : continue comme ça !
Boris

Messagepar gouach » Lun 10 Aoû 2009 - 21:57

ouais mon gars pour une premiere c'est franchement reussi...
tu n'as plus qu'à... en faire une deuxieme (qui sera encore mieux), puis une troisieme, puis.... :D

effectivement les proportions sont parfois un peu spaces, et peut etre que les poches sous les yeux pourraient etre plus travaillées, moins regulieres...
allez j'arrete de faire le rabat-joie, bon travail en tout cas...
gouach

Messagepar Myrmidon » Mar 11 Aoû 2009 - 10:26

Merci à tous ! Gozalbo, pour répondre à ta question, il s'agit de Chavant medium. Je me laisserai bien tenter par la hard un de ces 4 pour voir ce que ça donne. Si quelqu'un la connait est-ce qu'il pourrait me dire ce qu'il en pense ? Ensuite si les oreilles un peu surdimensionnées sont fait exprès, pour les yeux ce n'est pas le cas LOL Il faudra que je sois plus attentif la prochaine fois !! Si vous avez d'autres critiques, allez-y faites vous plaisir, y a que comme ça qu'on fait des progrès ! Enfin tant que ça reste constructif comme Boris et Gouach :)
Romain M.
Myrmidon

Messagepar Beowulf » Mer 12 Aoû 2009 - 20:09

Bien sympa cette tete! Bonne expression !
Je lui trouve un peut aire de John Locke (celui de Lost, pas le philosophe) :mrgreen:
Beowulf

Retourner vers Vos réalisations