Faux torse

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Faux torse

Messagepar Glorious Production » Lun 20 Juil 2009 - 18:18

Salut tout le monde !
J'ai encore besoin de vous :D
En effet, durant ces vacances je tourne film et dans ce film, il y a une scene ou l'acteur découpe le torse d'un autre acteur :twisted: Pour cela, il me faut réaliser un faux torse !
J'avais pensé a une peau en silicone remplie de viscere et de sang ( amis de la poésie bonsoir :lol: ) Bon bien sur, du FAUX sang et quelque Steak bien hachés, et peut être quelques organes de porcs ( amis de la poésie RE-bonsoir :lol: :lol: ) ... Pensez vous que sa soit faisable ?
J'avais aussi entendu que pour faire des viscere, certain artiste utilisait un " foam spray " ce qui en français nous donne "Spray Mousse", si vous pouviez m'en apprendre plus la dessus, j'en serais fort content :D
Merci d'avance !
Glorious Production

Re: Faux torse

Messagepar Laurent2 » Mar 21 Juil 2009 - 10:13

La mousse PU en spray fait un effet "tas de zut alors", qui ne ressemble que très vaguement à des viscères. Je ne te conseille pas. Par contre, tu peux utiliser un manche à balais, l'enduire de plusieurs couches de latex, le poudrer, le dérouler, le refixer à l'extrémité du manche pour recommancer en raccordant à chaque fois. Tu obtiendras ainsi une bonne longueur d'intestin (si tu as du courage, tu peux te taper les huit mètres...) que tu peux bourrer avec du coton, par exemple. Enduit de faux sang, le rendu est pas mal.

Laurent.
Laurent2

Messagepar Glorious Production » Mar 21 Juil 2009 - 11:27

SUPER IDEE LE BALAI ! Je vais essayer sa !! Merci Laurent ! Et sinon, selon toi, de combien de Kg d'alginate ai-je besoin pour mouler mon torse ?
Glorious Production

Messagepar gouach » Mar 21 Juil 2009 - 12:08

j'ai vu une vieo sur le net de faux torse, fait avec de la gelatine mais je n'ai pas reussii a la retrouver.( de toute facon c'est pour decouper "une" fois donc a la limite une fois que tu as fait ton effets tu recuperes ta gelatine si elle est recuperable tu la refond, et tu en fait autre chose...)
gouach

Messagepar Laurent2 » Mer 22 Juil 2009 - 22:14

Eh bien si j'en juge sur certaines photos, tu n'as pas l'air d'une taille trop gigantesque :wink: alors je dirais qu'un kilo devrait suffire. En fine couche, avec renfort en bandes plâtrées.

Laurent.
Laurent2

Messagepar Glorious Production » Jeu 23 Juil 2009 - 15:45

LOL Laurent :mrgreen:
En fait c'est pas pour moi mais pour un ami qui plus maigre et plus petit que moi donc ça va :D
Glorious Production

Retourner vers Foire aux questions