par BeDesign » Mer 31 Mar 2010 - 20:49
bonjour,
je vous contacte car jai un projet de design avec un faux ventre à réaliser. Il s'agit d'un ventre plutot de type femme enceinte, qui pourrait recevoir un furet; je sais c'est un peu particulier mais bon. Il me semble qu'une structure tissu avec un systeme d'accrochage,peut etre avec armature, et rembourré de ouate serait le plus adapté pour recevoir l'animal .Cela vous semble-t-il approprié? En effet, ce ventre doit rester moelleux pour que l'animal puisse se blottir et il doit par conséquent y avoir une grande poche intérieur et une fente vers le haut du ventre permettant a l'animal de sortir. Si possible rajouté une toute petite poche autre part. Je souhaiterais que le ventre puisse etre porté par dessus un vetement et soit le moins visible possible comme étant un élément ajouté au vetement ,surtout concernant les attaches(de la meme couleur que le vetement porté?). Je ne sais pas encore si je vais le réaliser moi même ou si je vais le faire faire. Pourriez vous me donner un prix approximatif pour ce genre de structure? ou me donner des informations pour la réalisation? ce projet est à rendre début mai. merci d'avance et j'espère de tout coeur que vous pourrez me renseigner.