Matériaux a Lille

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Matériaux a Lille

Messagepar Totitoine » Jeu 22 Avr 2010 - 19:20

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'habite près de Lille ... Et oui malheureusement pas a Paris ( Ben ouai quoi .. a Lille je connais pas de boutique pour avoir du matériel) !! Tiens nous voila arriver au sujet :mrgreen: Personne ne sais où ou sur quel site je pourrais acheter du matériel ...???

P.S: Si c'est unj magasin dites le moi de préférence si il est non loin de Lille ( jespere que vous comprendrez mon voeux)

Voila ... TOTITOINE
Totitoine

Re: Matériaux a Lille

Messagepar BILL » Jeu 22 Avr 2010 - 20:32

Quels sont les matériaux que tu recherches ? Certains magasins prennent des commandes et envoient des fournitures par la poste... Mais pour t'aider, il faudrait savoir de quoi tu as besoin.
BILL
Staff

Messagepar Totitoine » Ven 23 Avr 2010 - 17:20

Ben tout d'abord j'aimerais commencer par simple du style faire une plaie ... Si quelqu'un a des recommandations ^^?? Je suis preneur :D

Merci d'avance Totitoine
Totitoine

Messagepar briareos » Ven 23 Avr 2010 - 19:44

pascal-rosier avait, sois disant son site internet, un distributeur à lille, mais le magasin existe plus :?
briareos

Messagepar Totitoine » Ven 23 Avr 2010 - 20:01

Déja un site : http://www.pascalrosier.com/ maintenant plus qu'a voir ce qu'il me faut comme matériel pour pouvoir faire une plaie et si tout est dans ce site ^^... Mais en tout cas déja un grand merci a vous !!!
Totitoine

Messagepar briareos » Lun 26 Avr 2010 - 7:11

http://artificina.com/ est en général moins cher.
briareos

Messagepar alienfactory » Lun 26 Avr 2010 - 8:02

Et même, tout bien considéré, www.Formfx.eu est moins cher que Paris-Berlin ou artificina ou artfx sur certains produits comme les fards à l'alcool, etc... malgré le port forfaitaire qui peut paraître élevé si on ne passe qu'une petite commande mais qui vaut la peine si on prend plusieurs choses relativement lourdes comme la plastiline, le plâtre,etc ...
alienfactory
Correspondant

Messagepar Joone » Lun 26 Avr 2010 - 10:28

alienfactory a écrit:Et même, tout bien considéré, http://www.Formfx.eu est moins cher que Paris-Berlin ou artificina ou artfx sur certains produits comme les fards à l'alcool, etc... malgré le port forfaitaire qui peut paraître élevé si on ne passe qu'une petite commande mais qui vaut la peine si on prend plusieurs choses relativement lourdes comme la plastiline, le plâtre,etc ...

Je suis bien d accord je passe tout le temps par eux ( nous ne sommes pas très gâté à Bruxelles non plus) et si on passe en délai de livraison standard et non en express delivery les frais de livraison sont raisonnable et je n ai jamais de problèmes avec eux . En plus tu es sur de trouver tout ce dont tu as besoin. Seul Hic, il est indispensable d avoir une carte Visa.
biz
Joone

Retourner vers Foire aux questions