Site MONSTERMAKER, fiable?

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Site MONSTERMAKER, fiable?

Messagepar SURMULOT » Dim 03 Oct 2010 - 19:22

Hello a toutes et tous

J ai passé commande chez eux y a 3 semaines et demi...Ils demandaient un cout en + pour les FDP (53 Dollars :shock: ) qui etaient + chers car colis volumineux...Une relance pour savoir combien de temps mettrait la commande a arriver a été envoyée, mais là pas de reponse...on devient soucieux quand c est comme ça... :?

Quelqu'un a deja acheter chez eux? Et en combien de temps est venue la commance si c est le cas?
SURMULOT

Re: Site MONSTERMAKER, fiable?

Messagepar alienfactory » Dim 03 Oct 2010 - 20:58

Et sans rentrer dans le détail, on peut savoir ce que tu as commandé? Il se peut, si ton colis est volumineux, qu'il soit un peu retenu à la douane, ou en transit; As-tu un numéro de suivi de colis? A priori, sans avoir jamais commandé chez eux, je pense qu'ils sont fiables, ayant eu de bons contacts avec Arnold Goldman (le patron) lorsque je m'intéressais à la Wed clay et lui avait demandé un devis... Il me répondit très rapidement que les frais de ports seraient tellement énormes que je devrais plutot chercher un distributeur en Europe (il me cita formFx et South Western Industrial Plasters). J'ai trouvé ça honnête de sa part, alors qu'il aurait très bien pu valider ma commande et me laisser dépenser une fortune en frais de port et de douane.
Tu devrais leur envoyer un nouvel email, en citant ta référence de commande, et leur demander où ton colis peut bien se trouver? Vérifies que l'argent a bien été prélevé, et que tu veux une réponse ASAP (as soon as possible, le plus rapidement possible), car tu en as vraiment besoin... N'hésites pas à les relancer souvent, poliment, sans oublier qu'il y a un décalage de quelques heures entre ici et les US, donc laisser filer au moins une journée avant de relancer, pas seulement quelques heures...
alienfactory
Correspondant

Messagepar alienfactory » Dim 03 Oct 2010 - 21:09

Et leur Shipping policy : http://www.monstermakers.com/content/shipping2.html
stipule qu'une commande volumineuse peut faire l'objet de frais supplémentaires, et que le délai de livraison s'en trouve allongé d'une quinzaine de jours. Donc à priori, je dirais qu'ils sont dans les temps...
alienfactory
Correspondant

Messagepar SURMULOT » Dim 03 Oct 2010 - 23:52

J'ai commander de la résine spéciales pour créer des dents, avec des teintes qui vont avec pour avoir differents styles de chicos + ou moins crades...Puis une plastiline par 4kilos environ (x2)...
J ai un numero de suivi de colis oui si c est bien ça: Order id.: #xxxxx
Apres, je sais pas si ils sont ds les temps , ça fais un mois là et pas 3semaines comme je l ai dis...ils pourraient repondre au moins aux relances...TSSS! :roll:
Et si ils repondaient p'u? :shock:
SURMULOT

Messagepar alienfactory » Lun 04 Oct 2010 - 11:38

As-tu reçu un mail de confirmation de la validation de ta commande? !l'argent a-t-il été prélevé? Si oui, Relance les cette semaine, en mettant l'accent sur le fait qu'ils n'ont pas répondu à tes autres relances et que tu veux savoir où en est ta commande. Sinon Arnold Goldman est sur Facebook, tu peux peut-être lui envoyer un message.. http://www.facebook.com/#!/arnoldgoldma ... ers?ref=ts

Cela dit, la prochaine fois, tu pourras commander chez FormFx, ils ont la plupart des produits monstermakers (ou du moins ceux que tu as commandé), et ils sont à Amsterdam et bien sympa, ce qui ne gâche rien! :wink:

Le fait aussi que tu aies commandé des produits 'hazard' (monomer acrylique) peut aussi retarder l'envoi de ta commande.
alienfactory
Correspondant

Messagepar SURMULOT » Lun 04 Oct 2010 - 20:00

Ah bah faut les bousculer un peu!! :roll: :mrgreen:
Ils m ont repondu:

Our International order manager is handling this order. I will have some info by tomorrow.

C'est pas trop tot!!
Sinon, Alien, oui j ai reçu un mail de confirmation de la validation de ta commande, mais je ne sais pas encore si l argent a été prélevé, faut que je verifie...Merci a toi mon copaing! :wink:
SURMULOT

Messagepar alienfactory » Lun 04 Oct 2010 - 21:31

Bon, ça semble bien parti tout ça! :wink:
alienfactory
Correspondant

Messagepar SURMULOT » Sam 16 Oct 2010 - 19:05

:evil:
SONT PAS FIABLES DU TOUT!!!!! PAS SERIEUX!!! FOUTAGE DE GUEULE!!!! NE COMMANDEZ PAS CHEZ EUX LES GARS!! VOUS VOUS EN MORDREZ LES DOIGTS!!!!
'Tain c est une histoire qd meme!! Le gars il te dit qu'il aura des infos demain, et il te laisse en plan, te tient meme pas au jus, te fait galérer...SONT CHIANT!!! PFFFFF!! TSSS!!!!
SURMULOT

Messagepar POP » Sam 16 Oct 2010 - 19:27

Quelle idée aussi d'acheter des résines acryliques dentaires et de la plastiline... aux Etats Unis !!! Alors que tu trouves ces produits, et de très bonne qualité, en France !! Les produits introuvables en France, je les commande moi aussi à l'étranger (principalement chez Mouldlife ou Formfx) Mais pour le reste, disons 80% des produits que j'utilise, je les trouve ici. Simplement, j'ai de nombreux fournisseurs, et tous les produits ne sont donc pas centralisés sous un même toit... Mais ça permet de découvrir plein de nouvelles choses! :wink:
POP

Messagepar SURMULOT » Dim 17 Oct 2010 - 1:10

T as des adresses pour la resine acrylique dentaire? et autres...
SURMULOT

Messagepar Laurent2 » Dim 17 Oct 2010 - 11:03

Vas chez formFX on te dis!!! :wink:
Je commande ma résine acrylique chez eux.

Cela dit, j'ai une remarque: on ne trouve plus de FormCap, Baldiez et Super Baldiez chez FormFX, vous aviez remarqué? Je me suis rabattu sur MoldLife et je suis très heureux de leur réactivité.

Quand à Monster Makers, ce qui m'a le plus gêné est l'absence d'info sur le FDT. Et quand je leur ai écrit pour savoir... eh bien pas de réponse.

Laurent.
Laurent2

Messagepar ohbewan » Dim 17 Oct 2010 - 11:38

SURMULOT a écrit:T as des adresses pour la resine acrylique dentaire? et autres...

En région parisienne il y a Brudentaire, je crois. Mais je n'ai jamais testé.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Messagepar POP » Dim 17 Oct 2010 - 12:08

Oui, je vais chez Brudentaire (à Paris dans le 15eme tel 0143229292). Tu trouves de tout la bas (résine acrylique rigide, souple, de toutes les couleurs - même transparentes-)

Les gens chez Mouldlife sont très bien aussi. Je leur ai commandé cet été plus de 120kg de gel de silicone (plasil gel 10 et deadener) !! Et tout c'est bien passé... Tu imagines les frais de port si j'avais commandé ça aux Etats Unis ?!
POP

Messagepar SURMULOT » Mar 19 Oct 2010 - 0:34

Mail de leur part reçu:
Sorry for the delay. Our overseas order manager is no longer working with us so we are having some difficulty getting our European orders. Let me find out what we can do to get the order to you as soon as possible,

Best Regards,

Eh beeeeeh!!!! Faut pas en avoir besoin de suite hein! :roll:

Merci Obhe, Laurent et POP...
SURMULOT

Retourner vers Foire aux questions