Effet de sang très vieux, pour vampire assoiffé

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Effet de sang très vieux, pour vampire assoiffé

Messagepar sophie77 » Dim 13 Mar 2011 - 12:17

Bonjour à tous,

JE me presente, Sophie du 77, je suis en formation dans une ecole de maquillage sur Paris.
Mardi j'ai un examen sur les effets speciaux et j'aimerai avoir qqs astuces concernant le thème de vampire en mutation, qui se desagrégent.
JE voudrais bien lui faire une plaie sur le cou, uen tres ancienne morcure de vampire, avec du sang tres tres tres sec, comment je peux faire??

merci pour toutes vos reponses....
Mon examen est mardi :)
sophie77

Re: Effet de sang très vieux, pour vampire assoiffé

Messagepar Laurent2 » Dim 13 Mar 2011 - 14:07

Hello Sophie77,

Tu as un examen d'effets spéciaux mardi... et tu ne sais pas comment faire du sang séché? :?: :!: Hmmmm... N'aurais-tu pas justement "séché" quelques cours? Je plaisante... :wink:

Essaie de mélanger une bonne dose de chocolat en poudre à du faux sang. Ca le rendra plus marron et il sèchera en faisant des croûtes mattes qui pourront même un peu craquer en faisant bouger la peau. Mais fais un test avant, car en fonction de la marque de ton sang, ça ne fonctionnera peut-être pas de la même manière.

En ce qui concerne les idées de vampires assoiffés, une de mes grandes références restera les maquillages de "Entretien Avec Un Vampire", que je te recommande.

Laurent.
Laurent2

Re: Effet de sang très vieux, pour vampire assoiffé

Messagepar sophie77 » Dim 13 Mar 2011 - 14:25

merci Laurent c'st tres gentil de ta part.
Je vais essayer ca demain matin. Super...
sophie77

Retourner vers Foire aux questions