plastiline

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

plastiline

Messagepar AngelBaby » Mar 24 Jan 2012 - 20:40

bonsoir, si j'utilise de la plastiline pour apporter des modifications à un support en vinyle, j'ai bien compris que la plastiline ne sèche pas.... mais peut on la mouler avec la rebound 25....? je veux beaucoup de détails , et je veux faire un moule chaussette.
La rebound 25 va-t-elle coller??? ou cela me donnera t-il un moule parfait de mon sculpt??? je suis un peut perdue pour les associations de matériaux...? ne vous moquez pas!!!! :?: LOL
Charlotte .
AngelBaby

moulage

Messagepar AngelBaby » Mer 25 Jan 2012 - 10:19

Quelqu'un peut'il me dire si on peut mouler un sculpt en plastiline, avec le rebound 25????merci pour ce renseignement.
Bizzz,
Charlotte.
AngelBaby

Re: plastiline

Messagepar alienfactory » Mer 25 Jan 2012 - 11:48

A priori, le silicone est auto-démoulant, donc pas de risque que ça colle. Tu peux toujours passer une fine couche de démoulant pour être sûre. Par contre, le Rebound 25 est un silicone thixo qui s'applique au pinceau. En appliquant ton silicone, tu risque d'endommager, déplacer ta plastiline... Est-ce que tu as déjà le rebound 25 ? Tu peux essayer de liquéfier un peu ton silicone, pour pouvoir le verser, avec de l'huile de silicone (jusqu'à 10% maximum du poids du silicone), mais le rebound 25 convient pour mouler des objets relativement durs, ou qui ne risquent pas de se déformer par les coups de pinceaux.http://www.smooth-on.com/gallery.php?galleryid=131
Le silicone de coulée Mould Max 30 est plus approprié je pense
Dernière édition par alienfactory le Mer 25 Jan 2012 - 20:06, édité 1 fois.
alienfactory
Correspondant

Re: plastiline

Messagepar AngelBaby » Mer 25 Jan 2012 - 13:20

Merci, :P :P :P je vais regarder tout ça!!!
c'est hyper gentil , chui un peut perdue..... mais motivée et je m'accroche!!!!
J'avance et je vous tiens au courant! :D :D :D :D
AngelBaby

Retourner vers Foire aux questions