Recherche stage

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Recherche stage

Messagepar azuramia » Mar 17 Jan 2012 - 21:31

Bonsoir, y aurait- il parmi vous des professionnels des effets spéciaux physiques?
Car, je m'explique, je suis étudiante en art (matériaux de synthèses)et je dois réaliser un stage de quelques semaines en fin d'année ,passionnée par tout ce qui est sfx physiques je recherche plutôt dans cette voie. Je suis un peu perdue et je ne savais pas trop par où commencer donc je me suis dit que vous pourriez éventuellement m'aider. Ce serait très gentil =)

Merci beaucoup.
azuramia

Re: Recherche stage

Messagepar furylion » Mar 17 Jan 2012 - 22:44

Bonjour et Bienvenue sur notre forum.

Il y a des professionnels ici qui répondront mieux que moi, mais je pense qu'il leur faut quelques précisions :

-s'agit-il d'un stage rémunéré ?

-tu es localisé sur Paris, mais est-ce que tu recherches seulement sur Paris ?

-qu'entends-tu par "effets spéciaux physique" ? Car cela reste assez vaste. Nous avons notamment des maquilleurs sur ce forum, est-ce cette voix-là ?

Sans doute d'autres questions viendront à l'esprit des personnes concernées, mais ces réponses-là préciseront ta recherche et affineront les réponses.
furylion

Messagepar azuramia » Mer 18 Jan 2012 - 16:25

Et bien non c'est un stage dans le cadre scolaire, donc non rémunéré,
Ensuite je ne cherche par que sur Paris après cela dépendrai de mes possibilités de déplacement.
Et pour finir et bien ce qui m'intéresse plus particulièrement se sont les prothèses; tout ce qui est moulage et tirage, encore la réalisation d'accessoires.
Je ne suis pas totalement inexpérimenté, en cours nous survolons ces techniques mais sans réellement les approfondir.

Merci
azuramia

Messagepar i-tork » Mar 14 Fév 2012 - 3:56

je doit avouer que je suis bien intéresser aussi!
L'ile de France que ce soit en moulage, maquillage, accessoirisme.
Si tout ce passe bien je devrais commencer une formation chez Métamorphose l'année prochaine (j’espère!)
et du coup en attendant je prend a peu près tout du moment que ça puisse me servir!
i-tork

Retourner vers Foire aux questions