sealer-brillance

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

sealer-brillance

Messagepar gouach » Mer 04 Avr 2012 - 16:58

bonjour,
je souhaiterais savoir ce que vous utilisez comme produit pour rendre quelquechose mat,
j'ai acheté un sealer ( ou fixateur de maquillage) dont je compte me servir de base d'accroche sur un tirage en cire (la pro-aids ne colle pas sur la cire...) et sur un tirage en gelatine ( apparement il est conseillé d'en mettre une couche sur les tirages en gelatine pour que cette derniere ne boive pas le make-up)

le probleme, c'est que ca donne un aspect brillant, qui ne disparait pas avec un poudrage à la poudre libre transparente. est ce que vous avez des idées?

en recherchant un antishine sur internet, ils proposent surtout des gels matifiants ( et hydratant....) pour le visage...
(je ne sais pas si c'est tres pertinent de mettre une solution aqueuse sur de la gelatine,, meme si elle est protegée par un voile de sealer)
gouach

Re: sealer-brillance

Messagepar Laurent2 » Mer 04 Avr 2012 - 19:31

Moi j'ai testé un anti-shine de la marque ShiSheido et c'est assez efficace sur silicone (quoique pas donné).
Sinon, j'ai aussi testé, sur peau et non sur maquillages, un anti-shine Séphora à base de silicone. Peut-être compatible avec la gélat?

Laurent.
Laurent2

Messagepar ohbewan » Mer 04 Avr 2012 - 21:28

C'est quoi ton anti shine de chez Sephora Laurent ? Je sais que Neill Gorton utilisait un produit de chez Lancome, mais on m'a dit qu'il ne se faisait plus.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Messagepar POP » Jeu 05 Avr 2012 - 10:40

Perso j'utilise (sur le silicone ou la gélatine) toujours les deux même antishine: Shisheido et un autre des chez Makeup International. Le premier est assez fin, le deuxième plus épais. S'utilise donc un peu différemment, mais les deux marchent très bien.
POP

Messagepar gouach » Jeu 05 Avr 2012 - 16:30

ha merci pour vos reponses , je vais donc acheter ces produits.
merci encore.
gouach

Retourner vers Foire aux questions