Recherche:Magasin de maquillage et de produits sur Londre

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Recherche:Magasin de maquillage et de produits sur Londre

Messagepar Tilleul » Dim 15 Avr 2012 - 20:18

Bien le bonjour, je suis en vacance à Londres bientôt et je me demandais si vous ne connaitriez pas de chouettes boutiques de matos en maquillage et produit sfx ? (dommage que mes dates ne coïncident pas avec l'imats :p)
"Duct tape is not a perfect solution to anything. But with a little creativity, in a pinch, it's an adequate solution to just about everything."
— Jamie Hyneman, MythBusters, "Duct Tape Island"
Tilleul

Re: Recherche:Magasin de maquillage et de produits sur Londr

Messagepar alienfactory » Dim 15 Avr 2012 - 20:49

il y en a plusieurs : Charles Fox, du côté de Covent Garden (http://www.charlesfox.co.uk/)
Screenface (près de Leicester Square, en passant pas loin du Cinemastore, une boutique moins chère que Forbidden Planet sur certains articles du cinéma (livres et magazines) : http://www.screenface.co.uk/
Mac (plusieurs magasins) : http://www.maccosmetics.co.uk/locator/index.tmpl
Tiranti (produits et matériaux de sculpture, moulage, résine, etc... ) : http://www.tiranti.co.uk/
Il y a toujours Forbidden Planet : http://forbiddenplanet.com/stores/, plus pour les produits dérivés et certains livres sur les films, les acteurs, etc... :wink:
alienfactory
Correspondant

Messagepar Tilleul » Mar 17 Avr 2012 - 9:54

Un tout grand merci ;) Je vais voir tout ca. Je suis déja allé a forbidden planet (mais un peu déçu; ils sont moins bien fournis qu'avant, la crise sans doute :( )
"Duct tape is not a perfect solution to anything. But with a little creativity, in a pinch, it's an adequate solution to just about everything."
Tilleul

Messagepar BILL » Mar 17 Avr 2012 - 17:04

Au moins le magasin existe encore et reste chouette pour le merchandising, les livres et la vidéo... Aux USA, la plupart des magasins dans lesquels je me rendais au cours de mes voyages ont soit disparu, soit diminué de moitié ! La crise a effectivement des effets désastreux sur ces commerces-là aussi, hélas... :(
BILL
Staff

Messagepar Tilleul » Sam 21 Avr 2012 - 20:47

Alienfactory, tu as ma gratitude éternelle :)
Je me suis ruiné en outils, livres et produits de maquillage mais je suis heureux ;p
J'ai même trouvé du latex pour peau, ce produit légendaire introuvable en Belgique et qui ravira la douce peau de mes futures zombinettes. ^^
Tilleul

Messagepar alienfactory » Sam 21 Avr 2012 - 22:53

A ton service ;)
alienfactory
Correspondant

Messagepar alienfactory » Dim 22 Avr 2012 - 21:38

T'es venu quand à Londres? Je ne sais pas si tu aurais eu le temps, mais pour de meilleurs tarifs, il ne faut pas hésiter à aller en dehors de Londres : Mouldlife, par exemple, est à 1h50 en train de Londres, pas loin de Cambridge (pas la porte à côté, mais c'est faisable si tu t'y prends un peu à l'avance). La prochaine fois que tu es dans le coin, en tout cas et si ça te dit, fais moi signe, qu'on aille se boire un verre ;)
alienfactory
Correspondant

Messagepar Tilleul » Lun 23 Avr 2012 - 22:10

la semaine passée. Cela aurait été avec plaisir mais ma copine avait besoin de son porteur attitré pour les magasins "vintage" on les a pratiquement tous faits (quand je dis TOUS, c'est vraiment tous ^^), mes cervicales et ma colonne le sentent encore, le douanier avait du mal a soulever nos bagages au retour :p (par contre, dégouté, notre visite du harry potter tour a été annulée :()
En tout cas si tu passes par Bruxelles ou Lilles un de ces jours, je t'offrirai volontiers un pot :)
Tilleul

Messagepar alienfactory » Mar 24 Avr 2012 - 11:21

Ah well, j'étais à Strasbourg à ce moment-là... Je retiens l'invit' si je passe dans le coin ;)
alienfactory
Correspondant

Retourner vers Foire aux questions