FAUX BRAS

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Re: FAUX BRAS

Messagepar BILL » Lun 14 Jan 2013 - 23:49

Dans tous les domaines, je trouve que l'on est de plus en plus confronté à des gens qui n'ont strictement aucune notion de la valeur du travail, ni du temps et des efforts que cela nécessite, et qui s'en foutent complètement !

Le travail est considéré comme un objet désincarné dont on peut contester le prix jusqu'à l'absurde, parce que la mentalité "marketing" / être malin en justifiant son salaire parce que l'on se débrouille pour faire bosser les autres pour rien est omniprésente..... :roll:
BILL
Staff

Messagepar alienfactory » Mar 15 Jan 2013 - 12:47

On est dans la période 'on veut tout, tout de suite, et gratuitement', et malheureusement, cette pratique tend à s'étendre de plus en plus.. :(
alienfactory
Correspondant

Messagepar Nicolas Brosseau » Mer 16 Jan 2013 - 10:02

Je connais pas son age exact, je sais juste qu'il est "jeune", je dirais au alentour de 18 ans.
En tout cas ce fut une belle perte de temps en effet de s'attarder sur sa demande... Merci pour vos conseils en tout cas!
Image
Nicolas Brosseau

Messagepar BILL » Mer 16 Jan 2013 - 11:14

C'est le genre d'expérience qui permet d'apprendre à gérer les demandes, ne serait-ce qu'en posant immédiatement les questions importantes, à commencer par "Disposez-vous d'un budget suffisant pour vous lancer dans un effet de ce genre ? Savez que rien qu'en fournitures, cela représente déjà au moins telle somme, et que pour faire un bon travail, il faudrait disposer au minimum de tant de jours de fabrication ?" :wink:
BILL
Staff

Messagepar Nicolas Brosseau » Mer 16 Jan 2013 - 14:47

C'est une chouette phrase que je vais copier / coller pour les prochaines demandes!
Image
Nicolas Brosseau

Précédente

Retourner vers Foire aux questions