Bonjour rvmagicien et bienvenue sur le forum d'ESI, où l'on aime beaucoup la magie et les magiciens !
D'après les besoins que tu décris, je pense que ce dont tu aurais besoin, ce sont des mi-jambes creuses en résine et fibres de verre.
S'il s"'agit de jambes qui doivent doubler les tiennes pendant une grande illusion, je te recommande de passer par un moulage, qu'il faudrait réaliser avec au moins une personne pour t'aider, afin d'obtenir deux moules négatifs en deux parties. Ensuite, le choix des matériaux de moulage va dépendre de ton budget et de la finition que tu souhaites pour ces formes de jambes. Etant donné
qu'elles seront toujours recouvertes de tissu ou de chaussures, leur aspect en surface n'a probablement que peu d'importance. Dans ce cas, tu pourrais sans doute recourir à un moulage avec des bandes plâtrées (appliquées sur des jambes et pieds recouverts auparavant de vaseline pour éviter une épilation brutale !), avec une ligne de joint au milieu vertical de chaque jambe.
Après démoulage, tu auras deux moules creux en deux parties avec des parois internes qui devraient être relativement lisses. Il faudra peut-êtrer eboucher des imperfections et petits trous avec du plâtre. Ensuite, après avoir appliqué un peu de vaseline à l'intérieur des deux moules, tu pourras appliquer des petits morceaux de fibre de verre imbibés de résine époxy (moins irritante pour les poumons que la résine polyester) dans chaque partie des deux moules. Prévois une bonne épaisseur afin que les deux moitiés verticales de chaque jambe soient bien solides. Après durcissement, tu pourras les démouler puis raccorder les deux moitiés de jambes avec des petits morceaux de fibres de verre également imbibés de résine. Au bout du processus, tu pourras scier les pieds pour les séparer de la partie du va du genou à la cheville, puis choisir un moyen d'assemblage qui te sembleras pratique, par exemple en vissant et collant des raccords de velcro, ou une série de boutons-pression, ou un autre système. Voilà ce que je te conseillerais dans la catégorie méthode simple et peu coûteuse