peinture dentiers

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

peinture dentiers

Messagepar mickey » Jeu 12 Mar 2009 - 22:33

bonjour les gens!!

ca fait longtemps heing!^^

alors voila,je vais commencer a bosser sur ma deuxième paires de dentiers, mais je commence deja a me posé des question au niveau de la peinture...
pour le premier j'avais utiliser le kit de chez FormFX,mais j'ai trouver ca assai bizarre a travailler,j'ai trouver les couleur trop fluide,et qui recouvrais pas assai.
du coup je l'avais fini a l'acrylique!:p

comme mon deuxième test sera des dent d'orc(type SDA),je vais galérai pour les détails.

donc si vous avez toute sorte de conseils,sur comment les peindre ou même des tutos!:)

ps:je sais pas si mon post est bien claire,j'espère que vous avez compris!^^

merki de votre aides!!!:D
doctor steel for the world emperor!!
mickey

Re: peinture dentiers

Messagepar Boris » Mar 17 Mar 2009 - 16:49

C'est pas évident de t'aider surtout que le problème des dentiers c'est toujours de trouver des produits qu'on peut mettre dans la bouche. Après je pense que tu peut te permettre de le peindre à l'acrylique si tu le verni ensuite avec une couche de résine pour l'isoler.

Et pour la peinture trop fluide, moi je bosse pas mal comme ça, avec des jus que tu superposes pour petit à petit obtenir la teinte voulue. Bon voilà c'est pas une exclu mais c'est peut être pas pour rien qu'il vendent la peinture sous cette forme (ou alors tu t'ai fait refiler un produit périmé :?: )
Boris

Retourner vers Foire aux questions