Moulage de visage prêt

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Moulage de visage prêt

Messagepar Keva » Ven 15 Jan 2010 - 1:39

Bonsoir,
Alors voila, j'aimerais faire un joli cadeau à une personne qui a toujours voulu s'essayer à la création de masques mais qui est aussi bleu que moi en moulages et qui n'a pas beaucoup de temps. J'ai passé en diagonale les diverses questions et tutos et ça a l'air de prendre en effet pas mal de temps. Alors enfait j'ai pensé à acheter un moulage déjà prêt dont la personne pourrait tirer des masques, sculpter et peindre à sa guise. J'ai relevé dans certains sujets deux sites où je pourrais trouver ce que je cherche, composite effects et monstermarkers en l'occurence, mais ils sont un peu chers donc je voulais savoir si on peut pas trouver ce genre de choses en France pour moins cher?
Merci
Keva

Re: Moulage de visage prêt

Messagepar BILL » Ven 15 Jan 2010 - 12:38

S'il s'agit juste d'un moulage du visage, pourquoi ne pas le fabriquer toi-même avec de l'alginate et des bandes plâtrées ? Pour une demi tête, ou pour l'ovale du visage, c'est assez simple à faire, et si tu le fais, ça te coûtera beaucoup moins cher... :wink: Jette un coup d'oeil dans nos tutoriaux sur le site.
BILL
Staff

Messagepar ohbewan » Ven 15 Jan 2010 - 14:38

Mon tout premier moulage, qui m'a servi de base pour un bon nombre de sculptures, je l'ai fait tout seul sur moi-même, en bandes plâtrées. Évidement, en terminant par les yeux.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Messagepar Keva » Lun 18 Jan 2010 - 1:46

^^ Je vais essayer. Merci
Keva

Retourner vers Foire aux questions