URGENT besoin d'aide latex liquide

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

URGENT besoin d'aide latex liquide

Messagepar julietcat » Lun 17 Sep 2012 - 19:20

Bonsoir!
c'est très urgent, je réalise un projet artistique dans lequel je traite le corps humain comme celui d'un reptile, et donc je reproduis dans un court métrage une mue humaine, comme après un gros coup de soleil lorsqu'on pèle.
J'ai acheté aujourd'hui du latex liquide et de la vaseline, je suis entièrement ravie du résultat, une vraie mue! Le petit hic c'est la douleur, les poiles qui s'arrachent même au endroit quasi sans poiles. J'ai essayé en mettant de la vaseline avant d'appliquer le latex, mais le latex se dilue et ne sèche pas bien, le résultat n'est pas le même que lorsque je n'applique rien préalablement.
Il y aurait-il un autre moyen pour éviter la douleur lorsque je retire le latex? du talque?
Sous l'eau chaude le latex part facilement sans douleur, mais le problème c'est que j'ai besoin d'enlever le latex durant le tournage, donc la douleur est inévitable.

J'ai besoin de trouver une solution avant le jour du tournage, c'est a dire demain!
J’espère que quelqu'un pourra m'aider! Merci beaucoup d'avance
julietcat

 
Messages: 3
Inscription: 17 Sep 2012

Re: URGENT besoin d'aide latex liquide

Messagepar M.C. » Lun 17 Sep 2012 - 19:30

Il existe un latex "spécial" pour la peau, qu' on utilise en général pour faire un vieillissement, il adère moins qu' un latex vulcanisé classique. tu peux si non ajouter dans ton latex de la peinture acrylique bas de gamme, qui réduit l' adhésion du latex mais le fragilise davantage. utilise une laque a cheveux sur tes poils ( applatis les un max en les laquant) fais des tests sur une petite surface de peau...
M.C.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 251
Inscription: 10 Mai 2008

Re: URGENT besoin d'aide latex liquide

Messagepar julietcat » Lun 17 Sep 2012 - 19:33

oui je vais garder le latex que j'ai, pas le temps d'en acheter un autre, mais par contre merci beaucoup pour l'astuce acrylique et laque, je vais essayer ça en espérant que ça marche!
julietcat

 
Messages: 3
Inscription: 17 Sep 2012

Re: URGENT besoin d'aide latex liquide

Messagepar julietcat » Lun 17 Sep 2012 - 19:34

le talque c'est inutile d'en acheter pour essayer?
julietcat

 
Messages: 3
Inscription: 17 Sep 2012

Re: URGENT besoin d'aide latex liquide

Messagepar M.C. » Lun 17 Sep 2012 - 19:42

si tu charge ton latex avec du talc il va épaissir et perdre de son élasticité. tu peux poudrer ton latex avant de le retirer pour ne pas qu' il colle sur lui même
M.C.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 251
Inscription: 10 Mai 2008

Re: URGENT besoin d'aide latex liquide

Messagepar ohbewan » Lun 17 Sep 2012 - 21:42

Latex et vaseline ne font pas bon ménage...
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron