Je me présente, je m'appelle Quentin, 20ans, je vis dans les Hautes Alpes.
Je suis passionné de jeux vidéos, cinéma, nature et animaux.
J'ai pour but d'intégrer l'école de maquillage Métamorphoses à Strasbourg pour la rentrée 2015.
Je vous explique, je me lance dans le cosplay, et je suis actuellement sur un projet Poison Ivy version homme, le costume avance bien, mais il me reste un détail (non des moindre) que je n'arrive pas à résoudre.
En effet pour ce cosplay il va falloir que je me teigne la peau en vert, entièrement de la tête au pied.. Et là, je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour que cela tienne une journée entière, sans bavure ni rien..
C'est à ce sujet que je vais avoir besoin de vous.. Si vous le voulez bien !

Comment dois-je m'y prendre ?
Qu'utiliser ?
Quelle(s) technique(s) me conseillez-vous ?
Merci d'avance et à bientôt !!

Pour du Cosplay, ce serait nettement plus pratique que du maquillage partout sur le corps.
 Pour du Cosplay, ce serait nettement plus pratique que du maquillage partout sur le corps.
 Et non, une fois appliqué sur la peau, le colorant alimentaire ne déteint ou ne tache plus du tout. C'est un bon truc pour, par exemple, teindre le bout des doigts d'un acteur (zone de grande usure du maquillage par excellence!) en jaune pour un supposé grand fumeur. J'avais utilisé ce truc sur certains vampires des "Dents de la nuit", pour qu'ils aient l'intérieur de la bouche et la langue noire! (par contre, au bout d'1/2 heure, c'était parti, intérieur de la bouche oblige)
 Et non, une fois appliqué sur la peau, le colorant alimentaire ne déteint ou ne tache plus du tout. C'est un bon truc pour, par exemple, teindre le bout des doigts d'un acteur (zone de grande usure du maquillage par excellence!) en jaune pour un supposé grand fumeur. J'avais utilisé ce truc sur certains vampires des "Dents de la nuit", pour qu'ils aient l'intérieur de la bouche et la langue noire! (par contre, au bout d'1/2 heure, c'était parti, intérieur de la bouche oblige)