j'en profite pour me présenter;

Jacques 62ans (hé oui, 1 vieux) en Auvergne, motard depuis l'age de 16 ans, mécano auto-moto depuis toujours (mais pas pro), pro en mécanique industriel (presse d'Imprimerie 120x160 6 couleurs, machine de Menuiserie, nettoyage industriel, de l'aspi à la balayeuse de rue...), Modérateur sur un site moto, passionné d'électronique depuis 1970, mais peu de temps a y consacrer, et un peu larguer par l'évolution foudroyante.
Je vient vers vous pour une chose, ma femme a été amputer de la jambe gauche au dessus du genoux, et elle démoralise avec sa prothèse qui date des années 50.

Vous deviner ma question, avez vous un tuto pour un habillage de jambe (désolé je n'ai pas parcouru tous le site) ou une personne passionné avec de l’expérience, pouvant faire cet habillage, je n'ai que très peu de temps avec ma femme a m’occuper, et la maison a entretenir (ont a que 10h de ménage/mois), mon 1000FZR a restaurer.

Merci pour vos réponses, et impressionnant ce que j'ai vue de vos réalisation, je ne suis pas doué en dessin, mais plus avec une clé de 14.

Bonne route!