Latex sur lèvres , possible ?

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Latex sur lèvres , possible ?

Messagepar Cyaan » Dim 06 Mar 2016 - 1:04

Coucou tout le monde :)

Petite confirmation, est il possible d'appliquer du latex sur les lèvres (pour un effet blessure) ?

Bien sur pas dans l'intérieur, simplement sur le dessus.

Merci :-)
Cyaan

 
Messages: 10
Inscription: 17 Jan 2016

Re: Latex sur lèvres , possible ?

Messagepar BILL » Dim 06 Mar 2016 - 7:17

Oui, c'est possible, mais évidemment après avoir vérifié sur un petit coin de peau que la personne que l'on maquille n'a pas de réaction allergique au Latex (c'est très rare, mais cela peut arriver).

Comme la peau des lèvres s'étire pendant que l'on parle, et que de la salive se dépose aussi dessus, le latex a du mal à bien tenir : plus la personne parle et s'humidifie les lèvres par réflexe, plus il se décollera vite.

En fonction de l'effet de blessure que tu veux obtenir, je te conseille de mélanger de la colle acrylique Pros-Aid et du latex pour que le mélange colle mieux sur la peau. Bien sûr, après application et séchage, il faudra le poudrer tout de suite pour éviter qu'il ne se colle sur la lèvre supérieure si le modèle ferme la bouche :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Latex sur lèvres , possible ?

Messagepar Cyaan » Dim 06 Mar 2016 - 13:02

Super merci pour la réponse.

Je ne connaissais pas l'association avec de la colle acrylique Pros-Aid mais je vais tester ;-)

Pour la poudre, une particulière à conseiller ou de la basique poudre transparente suffit ?
Cyaan

 
Messages: 10
Inscription: 17 Jan 2016

Re: Latex sur lèvres , possible ?

Messagepar BILL » Dim 06 Mar 2016 - 22:01

Une poudre basique suffit, et il faudra penser à repoudrer ensuite de temps en temps. :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Latex sur lèvres , possible ?

Messagepar Cyaan » Lun 07 Mar 2016 - 12:11

Ok super merci :)
Cyaan

 
Messages: 10
Inscription: 17 Jan 2016


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités