Pros Aide

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Pros Aide

Messagepar Glorious Production » Mar 11 Nov 2008 - 13:34

Salut tout le monde,
J'ai besoin d'aide :mrgreen:
Pour mon prochain long métrage, j'ai besoin d'appliquer des protheses en mousse de latex :roll: J'ai déja essayer ( pour les coller ) le latex, c'est bien mais sa met trop de temps, le spirit gum, c'est super mais j'ai l'impression que sa ne tient pas super ... Est-ce que le pros aide serait bien pour ce que je demande ? Comment s'utilise il ? Est-ce toxique ? Comment l'enleve-t-on ?
Voila, en ésperant que vous pouvez m'aider :mrgreen:
Merci d'avance
Glorious Production

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 565
Inscription: 01 Nov 2008
Localisation: France

Re: Pros Aide

Messagepar Laurent » Mar 11 Nov 2008 - 19:34

La Pros'Aide est LA référence pour le collage des prothèses, surtout en mousse de latex. C'est le top du top. Il existe la "Pros'Aide Original" et la "Pros'Aide 2" qui est moins forte mais se démaquille mieux (un choix à faire, perso le but pour moi est que ça colle au mieux)

Mais n'est-ce pas un peu casse-gueule de se lancer sur un long métrage sans avoir pu expérimenter la chose? Car la Pros'Aide n'est pas utile qu'au collage. C'est aussi avec la Pros'Aide Cream qu'on mastique ses raccords et qu'on prépeint sa mousse (pour ça la "Pros'Aide No Tack" est extra). Des choses qui ne s'improvisent pas, quoi... surtout sur un long.

Laurent
"Votre Dieu m'a trahi; voyez... ce que votre Dieu a fait... de moi!"
Laurent

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Inscription: 11 Déc 2007
Localisation: Strasbourg


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités