bustes pour sculpter

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

bustes pour sculpter

Messagepar Laurent » Mer 12 Nov 2008 - 20:45

Bon, alors après avoir tourné sur le net, je passe l'annonce pour savoir si un joyeux fureteur (Gilles, au secour!!) aurait des pistes pour me procurer des buste en résine, mousse, polystyrène etc. peu m'importe la matière, mais ANATOMIQUEMENT CORRECTs, même stylisés. Sur composite effects, lien donné par glorious production, il y a quelque chose de très approchant - le modele homme avec les épaules serait parfait - mais trop cher et je vous dis pas les frais d'envois, de douanes et tout le tremblement...

Merci pour vos pistes!

Laurent.
"Votre Dieu m'a trahi; voyez... ce que votre Dieu a fait... de moi!"
Laurent

Re: bustes pour sculpter

Messagepar bishop » Mer 12 Nov 2008 - 21:33

Tien moi j'avai trouver ca ,mais je pense que aussi en frais de douane ca va douillé
Mais je me dit vue les prix pourquoi pas t'en fabriquer un ?Peut être cher en matos de départ, mais après tu peut t'en faire autant que tu le souhaite
http://www.monstermakers.com/product/de ... -size.html
que la création soit avec vous
bishop

Messagepar Glorious Production » Jeu 13 Nov 2008 - 7:33

C'est vrai, bishop a raison, vaut mieux faire son propre moulage et tiré des masques ( si ce sont des masques que tu veux faire ) a ta taille :mrgreen: Mais je pense que tu sais comment faire ( alginate, bandes platrées, puis tirage en ...) :roll: :wink:
Glorious Production

Messagepar alienfactory » Jeu 13 Nov 2008 - 9:59

Une idée comme ça : si tu prends le buste à 29 $ de composite effects (d'ailleurs merci Glorious, le lien est bien sympa, certains masques sont bien foutus-mais bonjour les prix) et que tu fais les modifications que tu veux (aggrandir les épaules, refaire des traits du visage, etc)? Tu le remoules ensuite en silicone et tu peux t'en faire plein plein. Bien sûr, tout dépend de ce que tu veux en faire (base de sculpture pour les élèves, buste pour poser les masques, etc). Ou tu peux prendre l'empreinte de quelqu'un, la tirer en plastiline, modifier ses traits pour faire une 'tête générique', puis la mouler en silicone. Sinon sur ebay (mais tu as dû déjà passer par là), tu peux tenter les têtes pour chapeau, les bustes de mannequin... Chez Burman Industries ils ont un buste dans les 70$, mais en y regardant bien, il est en plâtre fin donc pour le transport, oublies! :mrgreen:
alienfactory
Correspondant

Messagepar JoTK » Jeu 13 Nov 2008 - 21:39

Glorious Production a écrit:Mais je pense que tu sais comment faire ( alginate, bandes platrées, puis tirage en ...) :roll: :wink:

Ouh je ne sais pas s'il sait vraiment comment faire, en débutant qu'il est :p
JoTK

Messagepar Glorious Production » Jeu 13 Nov 2008 - 21:50

(d'ailleurs merci Glorious, le lien est bien sympa, certains masques sont bien foutus-mais bonjour les prix)

A ton service Gille ( je te dois bien ça vu comme tu ma aidé :mrgreen: ) Sinon Laurent, les frais de ports son assez abordable :roll: J'ai du payer 80 $ ou un truc comme ça pour le tout ...
Voila ^^
Glorious Production

Messagepar Laurent » Jeu 13 Nov 2008 - 22:04

Merci beaucoup!! Le lien de Monster Maker propose un produit sympa et moins cher que Composite Effects. Je vais voir pour en commander une dizaine.

Encore merci.

Laurent.
"Votre Dieu m'a trahi; voyez... ce que votre Dieu a fait... de moi!"
Laurent

Messagepar alienfactory » Ven 14 Nov 2008 - 11:08

Il semble qu'elle ne soit plus en stock pour le moment :cry: ....
alienfactory
Correspondant

Retourner vers Foire aux questions