Eh beh, c'est une sacrée nécromancie de message (2009 tout de même) ^^
J'ai encore des contacts avec Briareos sur un autre forum et via le gn, je trouve qu'il a pas mal mis d'eau dans son vin depuis quelques temps et ses messages sont désormais bien plus posés. En atelier irl, il se montre plutot pédagogue.
On est désormais loin de la modération au marteau (qu'il fait sur d'autres fofo) et des post "à la hache" du passé.
J'en parle en connaissance de cause ayant vécu cela moi même à mes débuts sur les forums de ce type. (Faut dire que même Laurent Zupan à été très malmené par Briareos à cette époque, c'est dire...

)
Le mal est fait et cela a n'a profité à personne. Comme Bill je ne peux que regretter cette situation, du gâchis...
Bref, ce message n'était peut être pas super intéressant mais j'ai pu au moins dire ce que j'avais sur le coeur.
Sinon, cela mis à part, je trouve le fofo très calme de ces temps ci. La faute aux vacances et à la rentrée ?
"Duct tape is not a perfect solution to anything. But with a little creativity, in a pinch, it's an adequate solution to just about everything."
— Jamie Hyneman, MythBusters, "Duct Tape Island"