Bon alors je viens de recevoir ma commande... et je suis globalement déçu.
Contrairement à ce qu'on m'avait promis, l'iris se découpe très nettement du blanc, exactement comme la série "Mosaïc doll". Grrrrrr

et les photos du site (sans pour autant bâcher le service franchement sympa) induisent un peu en erreur. Le rapport qualité/prix n'est donc pas extra, même si le choix est grand.
Bon, la qualité est quand même là, les yeux sont en silicone (donc souples, facilement inserrables dans une fausse tête etc.) et surtout, l'iris a une couleur et une profondeur vraiment remarquable. C'est le gros point fort de cette série "ultra", la couleur est magnifique, impossible de voir que c'est une impression, même de très près.
Les yeux sont demi-sphériques (un peu moins que demi-sphériques, donc assez plats quand même) le renflement de cornée est beau.
Autre problème que je signalerais à tous ceux qui seraient tenté par les yeux en silicone; le matériau accroche atrocement les poussières, ce qui personnellement me gêne car ce n'est pas un coup de soufflette qui nettoie ça, tellement ça accroche.
Laurent.
"Votre Dieu m'a trahi; voyez... ce que votre Dieu a fait... de moi!"