DEADPOOL ET WOLVERINE

En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !

Re: DEADPOOL ET WOLVERINE

Messagepar BILL » Lun 22 Juil 2024 - 19:49

Apparemment, le permis de déconner avec les affiches du film a été donné aussi aux artistes Thaïlandais, pour leur marché local ! Voilà ce que ça donne :D

D and W-thai poster 1.jpg

D and W-thai poster 2.jpg

D and W-thai poster 3.jpg
BILL
Staff

Messagepar BILL » Mar 23 Juil 2024 - 11:05

L'ultime bande-annonce, en VF, avec un petit spoiler, mais à vous de voir si vous avez envie d'attendre jusqu'à demain pour découvrir un maximum de choses en salles ! :wink:

Les deux dernières collaborations de Ryan Reynolds et Shawn Levy ont été excellentes (FREE GUY & ADAM À TRAVERS LE TEMPS) , ce sont tous les deux des gros bosseurs talentueux et acharnés, et Hugh Jackman est non seulement un acteur génial, mais un homme sincère et d'une grande gentillesse. Je serais ravi que ce trio explose le box-office et marque le retour de Marvel dans une forme olympique ! :D

https://youtu.be/KT-8QL04x40?si=ckagENPAyV1ow0Ph
BILL
Staff

Messagepar BILL » Mer 24 Juil 2024 - 19:19

Dans un entretien accordé à Discussing Film, le PDG de Marvel Kevin Feige a déclaré que le retour de Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine dans  Deadpool & Wolverine "prouve qu’une porte peut certainement être ouverte pour que Robert Downey Jr. et Chris Evans puissent revenir dans l’univers cinématographique de Marvel en tant qu'Iron Man et Captain America."

« C’est la clé, n’est-ce pas ?" a poursuivi Feige. " Trouver comment le faire de façon à préserver ce qui a été fait auparavant, et de manière optimale. Nous avons passé les deux dernières années à comprendre comment accomplir cela pour Wolverine. Alors, qu’est-ce qui va arriver concernant Iron Man et Captain America ? Nous verrons bien... Nous sommes fiers d’avoir réussi à trouver une solution pour Wolverine. Je pense que la présence de Hugh dans Deadpool & Wolverine est une excellente démonstration de ce qui peut être fait, si on y prend grand soin. »

Kevin Feige ne parlant jamais à la légère, et Robert Downey Jr. et Chris Evans ayant déjà clairement indiqué qu'ils n'étaient pas opposés à un retour dans le MCU, je crois que le triomphe au box-office de DEADPOOL & WOLVERINE va inciter Marvel à organiser très vite de nouvelles séances de travail avec les scénaristes des futurs AVENGERS !
BILL
Staff

Messagepar BILL » Dim 28 Juil 2024 - 18:26

Vu le film tout à l'heure en salle. Le grand spectacle est bien au rendez-vous, ça fait vraiment plaisir de retrouver Hugh Jackman en grande forme, dans son rôle iconique et portant enfin le costume complet de Wolverine, les personnages qui font des apparitions-surprises créent des moments très sympas, mais je dois dire que j'espérais que l'humour volerait quand même un peu plus haut que ça.

Quand on en arrive à la cinquantième plaisanterie salace, vraiment en dessous de la ceinture, ça finit par devenir lassant. Idem pour les gerbes de sang et les effets gore. Too much is too much !

J'aurais préféré différents styles d'humour (absurde et plus parodique, à la Saturday Night Live, par ex), et de l'action époustouflante et stylisée plutôt que systématiquement gore.

Mais je dois dire que j'ai entendu des fans se marrer tout au long du film, en réagissant aux références geek très précises mais un peu obscures pour les non-initiés.

Je me demande si la carrière du film ne va pas tourner court dans certains territoires, une fois que le public des hyperfans sera venu dans les premiers jours, car ce n'est pas du tout un Marvel destiné au grand public et aux non connaisseurs. :?
BILL
Staff

Précédente

Retourner vers Films en tournage ou en post-production