Nolan a un problème récurrent de longueur et complications inutiles dans ses films, ce qui ne retire rien à son immense talent.
Darkee a écrit:Les gouts et les couleurs... The Dark Knight est bien le seul film de super-héros à être entré dans mon TOP perso du coeur (haha).![]()
J'adore les Burton ou Iron Man 1, mais celui-là ressemble à mon café noir : corsé et profond.
Si je voulais retrouver le style des comics, j'ouvrirai les comics ou je materai un film du Marvel Cinematic Universe.
La plupart des films de super-héros se ressemblent, mais rien ne ressemble à The Dark Knight.
[Ceci est la fin de ma déclaration d'amour]
BILL a écrit:Il y a autant de styles de comics que de comics, chez DC comme chez Marvel. Si on ouvre par exemple le fantastique "The Killing Joke'"avec Batman et le Joker, écrit par Alan Moore (le créateur des Watchmen) on est dans un univers très très sombre mais le joker reste le "vrai" joker.Je ne peux pas en dire autant quand je vois The Dark Knight, hélas...
BILL a écrit:Et décidément, j'adore le costume de Catwoman, très intelligemment rendu réaliste...
Retourner vers Films en tournage ou en post-production
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité