Tout juste diffusé par la Warner, voici le nouveau costume de Superman, avec une texture qui en fait une sorte d'armure renforcée. Qu'en pensez-vous ?

Je me suis amusé à éclaircir la photo originale au maximum pour voir si ce détail du costume était visible, et l'obscurité est telle que le mystère du slip rouge demeure !
  Je me suis amusé à éclaircir la photo originale au maximum pour voir si ce détail du costume était visible, et l'obscurité est telle que le mystère du slip rouge demeure ! 

(Série policière culte des sixties, dont le héros se déplaçait en fauteuil roulant) Superman, c'est l'homme d'acier !
  (Série policière culte des sixties, dont le héros se déplaçait en fauteuil roulant) Superman, c'est l'homme d'acier !
 ("Ironside' dans la version originale, du nom du personnage interprété par R. Burr), mais une recherche sur Google réfère aussi Superman comme l'homme de fer'
 ("Ironside' dans la version originale, du nom du personnage interprété par R. Burr), mais une recherche sur Google réfère aussi Superman comme l'homme de fer'   Na na na nèreuuuuhhhh !
 Na na na nèreuuuuhhhh !  

Iron = fer  tandis que  Steel = acier. Le remake de Zack Snyder ne s'appelle pas "Man of iron" !   Et même le titre original de la série "L'homme de fer" est IRONside...
   Iron = fer  tandis que  Steel = acier. Le remake de Zack Snyder ne s'appelle pas "Man of iron" !   Et même le titre original de la série "L'homme de fer" est IRONside... Et puis c'est pas la fin du monde, si?
 Et puis c'est pas la fin du monde, si?

), mais je pense toujours aux plus jeunes visiteurs du site et du forum dont certains sont encore en train de se perfectionner en anglais, d'où la précision sur Iron & Steel. Et comme Superman a toujours été "L'homme d'acier" en V.O. depuis ses origines, autant le dire, même si certains sites web se plantent.  Pour le nom d'Ironside, je pense que les créateurs du show ne l'ont pas choisi au hasard, étant donné que le personnage est un type doté d'une volonté de fer, et aussi qu'il se retrouve dans un fauteuil à l'armature et aux roues de métal.
 ), mais je pense toujours aux plus jeunes visiteurs du site et du forum dont certains sont encore en train de se perfectionner en anglais, d'où la précision sur Iron & Steel. Et comme Superman a toujours été "L'homme d'acier" en V.O. depuis ses origines, autant le dire, même si certains sites web se plantent.  Pour le nom d'Ironside, je pense que les créateurs du show ne l'ont pas choisi au hasard, étant donné que le personnage est un type doté d'une volonté de fer, et aussi qu'il se retrouve dans un fauteuil à l'armature et aux roues de métal.  Ils ont dû trouver que "Robert Defer" sonnait moins bien !
  Ils ont dû trouver que "Robert Defer" sonnait moins bien ! 

Retourner vers Films en tournage ou en post-production
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités