En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !
Les toutes premières images de Benedict Cumberbatch dans sa tenue de Docteur Strange viennent d'être révélées, et pour tout fan de comics Marvel et notamment de la BD telle qu'elle fut dessinée au début par Steve Ditko, c'est tout à fait jouissif Marvel semble bien parti pour ouvrir en grand les portes de son univers Magique et surnaturel, et le fantastique comédien qu'est Cumberbatch va faire des étincelles (à tous les sens du terme ! ) dans ce rôle !
stunning-new-photos-and-concept-art-from-marvels-doctor-strange1.jpg (136.5 Kio) Vu 13926 fois
stunning-new-photos-and-concept-art-from-marvels-doctor-strange3.jpg (88.58 Kio) Vu 13926 fois
stunning-new-photos-and-concept-art-from-marvels-doctor-strange5.jpg (96.5 Kio) Vu 13926 fois
J'attends de voir des images qui bougent (oui, enfin, le premier trailer, quoi ^^) avant de dire si j'aime ou pas... Pour l'instant, j'aime bien ce que je vois, le personnage est fidèle je pense à ce que je connais de la BD, reste le ton du film (transparaitra, transparaitra pas dans le trailer?)... Pas facile à adapter comme personnage...
Après les bandes-annonces très alléchantes, voici une nouvelle featurette sur DOCTOR STRANGE (ce sera aussi le titre du film en France). Nous publierons bientôt des avant-premières sur ce film qui promet d'être très réussi