GEMINI MAN

En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !

GEMINI MAN

Messagepar BILL » Mar 23 Avr 2019 - 17:01

Première Bande annonce du film dans lequel le jeune clone d'un tueur d'âge mûr est engagé pour l'éliminer. Will Smith joue les deux rôles, et dans ces premières images, on sent bien que certains plans avec le clone rajeuni ne sont pas finalisés, car pas vraiment convaincants, tandis que d'autres sont saisissants de réalisme :wink:

https://youtu.be/AbyJignbSj0
BILL
Staff
 
Messages: 7088
Inscription: 16 Fév 2007

Re: GEMINI MAN

Messagepar Irbanov » Mer 25 Sep 2019 - 8:22

C'est déjà sorti ?
Irbanov

 
Messages: 3
Inscription: 25 Sep 2019

Re: GEMINI MAN

Messagepar BILL » Ven 27 Sep 2019 - 21:14

Bonjour Irbanov,
Ce serait sympa que tu te présentes à tous.
Pour Gemini Man, la date de sortie est le 2 Octobre.
BILL
Staff
 
Messages: 7088
Inscription: 16 Fév 2007

Re: GEMINI MAN

Messagepar BILL » Dim 06 Oct 2019 - 18:12

Je suis allé voir GEMINI MAN ce matin en 3D HFR au cinéma Gaumont Marignan sur les Champs Elysées. La projection était très peu lumineuse, comme si la lampe du projecteur numérique était en fin de carrière, donc les images était très ternes. Déception au niveau technique déjà, alors que j'aime beaucoup le système HFR, qui offre la meilleure qualité de rendu relief que l'on puisse obtenir, même dans les mouvements rapides.

2ème déception : le film en lui-même, dont le scénario est incroyablement prévisible, et aligne les clichés. Les personnages ne sont pas particulièrement attachants, parce qu'en raison des maladresses de ce récit, on a du mal à croire qu'ils existent. Et donc, malgré la superbe réussite de la création du clone 3D rajeuni de Will Smith, totalement crédible visuellement, et malgré quelques bonne scènes d'action, je me suis terriblement ennuyé.

C'est incroyable de voir Ang Lee continuer à être aussi irrégulier dans la qualité de ses films : il peut signer à la fois des oeuvres magnifiques comme RAISON ET SENTIMENTS, TIGRE ET DRAGON, LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN ou L'ODYSSEE DE PI, et des blockbusters ratés comme HULK ou ce GEMINI MAN que seul ses effets visuels rachète un peu. Mais pas au point d'acheter un billet pour le voir en salles ! :?
BILL
Staff
 
Messages: 7088
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Films en tournage ou en post-production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités