THE FLASH

En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !

THE FLASH

Messagepar BILL » Lun 24 Aoû 2020 - 18:18

Parmi les annonces très intéressantes du DC Fandome, il y a eu la présentation de cette illustration conceptuelle du film en solo consacré à Flash, avec Ezra Miller qui continue à jouer le rôle après ses apparitions dans BATMAN vs SUPERMAN et JUSTICE LEAGUE, et un invité surprise au second plan.

Outre la révélation d'un nouveau costume parcouru de lignes lumineuses, on a surtout annoncé que grâce au pouvoir de Flash de voyager dans le temps et d'autres dimensions, Michael Keaton reprendrait le rôle de Batman, ainsi que Ben Affleck ! Voilà une utilisation du Multiverse qui réjouira les fans !

Les liens tissés entre le Bruce Wayne / Batman de JUSTICE LEAGUE et Flash seront donc préservés, en dépit de l'annonce précédente de Ben Affleck qui indiquait avoir rangé définitivement son costume du Dark Knight.

Après les énormes succès de WONDER WOMAN et AQUAMAN en salles et en vidéo, le probable carton de WONDER WOMAN 1984, et l'incroyable mobilisation des fans qui a permis de faire exister l'aboutissement de JUSTICE LEAGUE tel que Zack Snyder l'avait voulu, la direction de la Warner semble avoir ENFIN compris qu'il ne fallait pas se priver des services des autres interprètes de l'équipe.

Espérons que Henry Cavill, formidable Superman, et Ben Affleck, excellent Bruce Wayne / Batman, retrouveront définitivement leurs personnages dans le futur, car ils n'ont démérité ni l'un ni l'autre.

THE.FLASH..jpg
BILL
Staff
 
Messages: 7613
Inscription: 16 Fév 2007

Retourner vers Films en tournage ou en post-production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités