ALIEN ROMULUS

En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !

ALIEN ROMULUS

Messagepar BILL » Mer 25 Oct 2023 - 11:19

Ridley Scott a vu le film ALIEN ROMULUS réalisé par Fede Álvarez. Ce nouveau film de la saga ALIEN sortira le 14 aout 2024 en France, et on le doit à Fede Álvarez, qui a réalisé LA MAISON DES TÉNÈBRES et le reboot de EVIL DEAD en 2013. Alvarez a révélé que Ridley Scott avait demandé à visionner le film dès qu'il serait achevé, et que connaissant sa franchise très brutale - Scott n'hésite jamais à dire ce qu'il pense - il était prêt à se faire incendier par le créateur de la célèbre franchise cinématographique.

"Il voulait le voir avant tout le monde. De nombreuses personnes m'avaient prévenu que Ridley était vraiment dur dans ses jugements, surtout si cela avait quelque chose à voir avec l'un de ses films. À l'issue de la projection, il est venu me voir et m’a déclaré : "Fede, que puis-je te dire ? Ton film est génial". Pour moi, c'était l’un des meilleurs moments de ma vie ! Voir quelqu'un comme lui que j'admire, et l’entendre me parler pendant une heure de ce qu'il aimait dans le film, c'était merveilleux. L'une des choses les plus agréables qu'il a dites était qu'il avait trouvé les dialogues fantastiques !"

le titre ALIEN ROMULUS fait référence à la légende romaine des bébés jumeaux Romulus et Rémus, nés d’un amour interdit entre Rhéa Silvia et le dieu MARS.

Pour être sauvés de la colère du père de Rhéa Silvia ils sont jetés dans le fleuve Tibre à leur naissance. Selon la légende, une louve accourut en entendant les cris des nouveaux-nés. Le berger du roi la trouva alors en train de les allaiter dans sa tanière. Il les emmena à la bergerie et les donna à élever à sa femme Larentia.

ALIEN ROMULUS raconte l'histoire d'un groupe de jeunes dans un monde lointain qui se retrouvent face à face avec la forme de vie la plus effrayante de l'univers. Cailee Spaeny, Isabela Merced, David Jonsson, Archie Renaux, Spike Fearn et Aileen Wu en sont les protagonistes.

Et en voici l'affiche préliminaire:



Alien Romulus teaser poster.jpg
Alien Romulus teaser poster.jpg (74.53 Kio) Vu 1654 fois
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: ALIEN ROMULUS

Messagepar BILL » Mer 20 Mar 2024 - 18:14

Et voici la première bande-annonce, en VF :

https://youtu.be/FmsOKJAlGEc?si=IODfKvJoo6sSdj6n
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Films en tournage ou en post-production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités