MADAME WEB

En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !

MADAME WEB

Messagepar BILL » Mer 10 Jan 2024 - 19:46

Première image de Dakota Johnson dans son costume de super-héroïne de MADAME WEB, nouvelle tentative de Sony de développer des films sur les personnages secondaires des comics de Spider-Man.
Comme souvent, c'est par le biais d'un produit dérivé que cela s'est produit, en l'occurence une bouteille de jus de canneberge Ocean Spray ! Si la bande-annonce du film a été tournée en ridicule en raison d'une phrase de dialogue effectivement très cliché, le look du costume est plutôt sympa. Espérons que ce ne sera pas un fiasco comme le récent MORBIUS, qui provoquait l'épouvante, mais pour de mauvaises raisons !

Madame Web.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: MADAME WEB

Messagepar BILL » Jeu 11 Jan 2024 - 19:17

Et voici un poster Japonais qui dévoile le look des autres spider-héroïnes du film...

Mme Web - Teaser poster Japonais.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: MADAME WEB

Messagepar BILL » Lun 15 Jan 2024 - 19:52

Bon, alors ce n'est pas avec une communication aussi ridicule que le film va attirer des gens, sauf pour le découvrir au second degré : :lol:

https://youtube.com/shorts/Pjwi4cqb0tY? ... MwXK4_alY1
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: MADAME WEB

Messagepar BILL » Mar 13 Fév 2024 - 22:01

D'après les critiques parues dans la presse et sur les sites US, le film est atrocement mauvais...Encore pire que MORBIUS, et ce n'est pas peu dire. Rolling Stone parle "d'une catastrophe du niveau Tchernobyl".

Du coup je dois dire que je commence à avoir envie de le voir au 378ème degré... :wink: :lol:
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: MADAME WEB

Messagepar BILL » Sam 17 Fév 2024 - 19:54

Vu le film : prévisible, parfois ridicule, sans intérêt particulier à cause du script dépourvu d'imagination et des dialogues bâclés qu'une I.A. aurait pu produire en recopiant les scripts d'autres films.

Pas la faute de la réalisatrice C.J. Clarkson (qui a un chouette parcours en télé), ni de Dakota Johnson, qui s'en tirent bien compte tenu de la médiocrité du scénario.

On se demande bien comment le Studio Sony a pu valider ça.... :shock: Tahar Rahim, par contre, ne sort pas indemne de son rôle de méchant caricatural qui aligne les dialogues entendus mille fois avec un sérieux imperturbable. On imagine qu'il avait du espérer un tout autre résultat quand ses agents américains lui ont dit "C'est un projet Marvel, le rôle d'un méchant Spider-Man"...

Au final, MADAME WEB n'est pas apocalyptiquement mauvais comme certains critiques US l'annonçaient, mais juste médiocre. Et donc pas assez nul pour faire marrer tout le temps (en dehors de plusieurs répliques tellement cliché qu'on ricane). J'ajoute que les affiches montrant les quatre femmes en tenues de super-héroïnes sont carrément mensongères, puisqu'on ne les voit ainsi que dans de très brèves scènes qui sont des visions du futur ! Eh oui, le look des personnages a été développé, plutôt bien réalisé, et les génies qui ont écrit le film n'ont même pas eu l'idée d'en profiter, en faisant un bond de quelques années dans l'avenir, pour terminer sur une séquence complète qui soit spectaculaire ! Il faut le faire....

Bref, après MORBIUS, MADAME WEB est un deuxième ratage du Spider-Univers que Sony développe parce qu'il a légalement le droit d'exploiter les personnages secondaires de Spider-Man
. On peut donc craindre le pire pour KRAVEN LE CHASSEUR, le prochain film dans cette redoutable série...
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Films en tournage ou en post-production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités