Le dernier film que vous avez vu ?

Les films sortis, récents ou anciens...

Re: Le dernier film que vous avez vu ?

Messagepar alienfactory » Mer 17 Avr 2013 - 14:06

Je l'ai laissé suffisamment vague pour ne rien révéler, c'est pas comme si j'avais dit 'y a untel qui fait ceci ou cela'... Au moins, tu resteras jusqu'au bout! ;)
alienfactory
Correspondant

Messagepar furylion » Mer 17 Avr 2013 - 15:21

En même temps, ce film, que j'ai adoré, mis à part la réserve ci-dessus, comporte énormément de surprises.
furylion

Messagepar alienfactory » Mer 17 Avr 2013 - 15:48

Exactement :D
alienfactory
Correspondant

Messagepar Oren » Mer 17 Avr 2013 - 16:09

je deconnais bien entendu :mrgreen:
Oren

Messagepar BILL » Mer 17 Avr 2013 - 22:24

Vu ce soir le 3ème volet de la saga d'un homme en fer :wink: Et j'ai passé un très bon moment. Apparemment, certains fans des comics sont un peu déstabilisés par certaines scènes du film (évitez à tout prix les spoilers sur le web pour bien profiter du film), ce que je peux très bien comprendre, mais je crois que le grand public aimera beaucoup, et que le film cartonnera.

Vu aussi 20 minutes des aventures d'un ranger solitaire: pas mal du tout. Bon mélange d'humour et d'action, de premier et de second degré. :D
BILL
Staff

Messagepar alienfactory » Mer 17 Avr 2013 - 23:01

@ Oren : :wink:
alienfactory
Correspondant

Messagepar ohbewan » Jeu 18 Avr 2013 - 11:47

@BILL : ayant lu ton message un peu rapidement j'ai d'abord fait la confusion classique entre fer et acier. :lol:
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Messagepar alienfactory » Jeu 18 Avr 2013 - 12:45

Moi aussi : ) j'imaginais déjà un homme en fauteuil roulant...
alienfactory
Correspondant

Messagepar ohbewan » Jeu 18 Avr 2013 - 14:06

Non, moi un type en slip rouge. Lol
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Messagepar alienfactory » Jeu 18 Avr 2013 - 14:10

Qu'il porte SOUS son pantalon maintenant, d'ailleurs ;)
alienfactory
Correspondant

Messagepar BILL » Jeu 18 Avr 2013 - 14:16

Il était temps, depuis 1938 ! :D Désolé pour les paraphrases concernant les titres, mais les infos ne doivent pas être diffusées avant la semaine prochaine. Je suis donc obligé de parler à mots couverts, quite à évoquer malgré moi la série "Ironside" avec Raymond Burr :lol: Mon épisode préféré de cette série, c'est celui où l'homme de fer est tout seul dans son appart, et a été prévenu par un malfrat qu'il va être assassiné dans les prochaines heures. Il se débrouille alors avec les moyens du bord pour bricoler tout un tas de pièges dans les différentes pièces. Le suspense était génial.
BILL
Staff

Messagepar Oren » Dim 21 Avr 2013 - 23:55

Le dernier EVIL DEAD

J'ai vraiment bien aimé ,super photographie et ambiance malsaine à souhait ! le ton est serieux par rapport aux autress,c'est jouissif,gore (mais vraiment!)

Longtemps que j'avais pas vu un bon film d'horreur bien degueu ! :twisted:
Oren

Messagepar briareos » Jeu 25 Avr 2013 - 9:58

bon, je vais pas spoiler, mais je sors d'IRON MAN 3, et bien ça déchire sa race, et si vous aimez les armures vous allez être servit... de plus la bande annonce était un habile coup-monté ! le scénario n'a rien à voir avec ce que suggérait les trailer : bravo :mrgreen: je l'ai vu en 3D : le relief est agréable (entendez que je n'ai pas eu mal à la tête cette fois), et c'est vrai que ça apporte un petit plus (mais ça ne justifie pas le montant de la majoration je trouve toujours). on a échapé aux effets tape à l'euil spécial 3D, tel l'épee qui sort de l'écran et autres grosse ficelles (les scéne placé habituellement juste pour frimer "oé regardez ce qu'on peut faire avec de la 3D").

Bon, à coté du film lui même, faut que je vous raconte mes aventures au kinepolis de Nancy... j'hésitais à venir avec mon armure MARK 1 : elle est très encombrante, et un peu galère à enfiler. du coup, j'ai juste pris l'avant d'un casque de Mark 3 de ma fabrication... mais vigile à l'entrée : désolé vous ne pouvez pas rentré avec un casque, polie protestation, je sui aiguillé sur la responsable du cinéma
moi : - Mais enfin c'est pas un casque de moto
elle : - désolé, les déguisement sont autorisés, mais pas les casques qui cachent le visage (je ne portait pas le masque sur le visage)
moi : - mais ce n'est pas un masque qui cache le visage, il n'y a aucune attaches pour le fixer à la tête !
elle : -euh...oui, mais non, il faut le laisser à la consigne.
Bon là j'ai pas insité, moi je voulais voir le film et donc je donne le morceau de casque à la consigne :
moi : -heureusement que j'ai pas ramené complète...
elle : -ahahah (pensant que je plaisante)
moi : - nan nan, je ne plaisante pas
pour mémoire je parle de cette armure : http://www.youtube.com/watch?v=Gabg5UkI ... Y2IuJmdosw

bon, le film se passe, et je reste, avec le publique le plus fan, jusqu'à la fin du générique, pour voir le petit bonus habituel (entre nous une longue torture pour pas grand chose en l'occurrence).

... et là je sors de la salle, je vais à la consigne à la sortie et devant les spectateur qui sortent : "vous pouvez me rendre mon armure ?"
... petit succès lors de la restitution de la pièce d'armure : avec une réflexion qui m'a beaucoup fait rire d'une demoiselle "Comment il a fait pour la gagner !" :roll: :lol:
enfin, bon, du coup, j'ai pas pu faire la série de photo myto au cinéma comme prévu :cry: ... juste une petite en vitesse.
Image
briareos

Messagepar BILL » Jeu 25 Avr 2013 - 10:39

Bien fun ! Dommage que tu n'aies pas pu surprendre les spectateurs avec ton casque dans la salle.
Je pense que Disney/Marvel vont atteindre leur objectif et que Iron Man 3 va faire un score très proche de celui d'Avengers au boxoffice mondial.
BILL
Staff

Messagepar Darkee » Jeu 25 Avr 2013 - 11:32

Le scénario n'a rien à voir avec les trailers ?
Donc j'ai faux si je suppose ceci ? :
Tony déprime après ce qui s'est passé à la fin d'avengers, le Mandarin fait du bruit, Tony le provoque, explosion de la villa, tony est tout seul dans la neige, il va faire équipe avec son pte Rhods/iron patriot, puis 42 armures pour battre le mandarin. Ouais je n'ai aucune idée de comment l'histoire d'Extremis d'intègre à tout ceci :lol:

En tout cas, vous me donnez bien envie !
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma en général