[Star Wars : The Clone Wars] anciennement CW 3D

Lost, Heroes, Battlestar Galactica, les 4400, Dr Who, Smallville...

J'attend The Clone Wars :

avec impatience (je suis fan de SW)
5
38%
on verra, pourquoi pas, je reste curieux
2
15%
non, pas vraiment
6
46%
pas du tout, la bande-annonce est ratée
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

Re: [Star Wars : The Clone Wars] anciennement CW 3D

Messagepar furylion » Dim 01 Sep 2024 - 16:35

Je suis en train de regarder la série The Clone Wars, Épisode 10 de la saison 1, pour l'instant.
Du coup, j'ai relu ce topic qui date d'il y a 15 ans, pour les messages les plus récents.
C'est intéressant, comme à chaque nouvelle itération de Star Wars, il y a les mêmes critiques qui reviennent sur la mort (ou l'égarement) de la franchise ! Et ce sont les mêmes critiques adressées à Lucas hier qui sont adressées à Disney aujourd’hui !
Je reverrai peut-être le film, que j'avais massacré ici pour me refaire un avis, mais j'avoue que cette série n'est pas mal (tout en sachant qu'elle est orientée jeune public) et le look 3d des personnages, j'ai finis par m'y habituer (même si Yoda est vraiment moche). Moi, qui n'aime pas quand les images de synthèses veulent se la jouer réaliste et sont les mêmes d'un film à l'autre (je grossis le trait à dessein), là au moins, on sur un stylisme très différent.
Je vais continuer à regarder jusqu'à que je soi lassé.
furylion

Re: [Star Wars : The Clone Wars] anciennement CW 3D

Messagepar BILL » Dim 01 Sep 2024 - 17:30

Je pense que tu vas prendre de plus en plus de plaisir à suivre cette série, car il se trouve que c'est la production STAR WARS dans laquelle George Lucas s'est le plus impliqué narrativement pendant ses dernières années passées à la tête de Lucasfilm.

Il a pris sous son aile le réalisateur et scénariste Dave Filoni - allant même jusqu'à dire qu'il le considérait un peu comme son fils spirituel - et des années plus tard, c'est le même Dave Filoni auquel Jon Favreau a proposé de l'aider à lancer la série STAR WARS LE MANDALORIEN, avec le succès que l'on sait, parce que Filoni a une connaissance parfaite de cet univers, de ses thématiques et de la vision de Lucas.

Sans THE CLONE WARS, et l'entrainement fabuleux que cela a été pour Filoni en tant qu'auteur-réalisateur, il n'y aurait pas eu autant de séries STAR WARS en live action à découvrir avec plaisir sur Disney + :wink:
BILL
Staff

Précédente

Retourner vers Séries en cours de diffusion